Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Pas de JLG à la Bauma

Pas de JLG à la Bauma
DR
Par La rédaction, le 21 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Après Volvo CE, c’est au tour de JLG d’annoncer sa non participation à la prochaine Bauma qui aura lieu l’an prochain à Munich. Le constructeur préfère se concentrer sur des expériences plus localisées en contact direct avec ses clients.

„La pandémie mondiale a infligé un changement de comportement chez nos employés, nos partenaires et nos clients. La technologie a accéléré et amélioré les expériences virtuelles. La collaboration, l’engagement et le partage d’informations en ligne nous permettent de construire une «nouvelle perspective et nous ont amenés à reconsidérer certains de nos efforts de marketing plus traditionnels. En conséquence, nous avons et continuerons d’exploiter et d’investir dans ces technologies nouvelles et en évolution pour présenter les produits JLG de manière innovante et passionnante, afin de s’engager et de collaborer avec notre clientèle mondiale“, expliqué JLG chez nos confrères d’OEM Industrie.

Les activités de marketing planifiées comprennent de petits événements en personne localisés, des événements hybrides et des expériences virtuelles personnalisées qui intègrent de manière transparente les canaux de marketing numériques et traditionnels.
 

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
JLG entérine la fermeture de son usine roumaine
JLG entérine la fermeture de son usine roumaine
JLG  devrait cesser ses activités sur le site de Medias, en Roumanie, d'ici le 30 juin 2021 pour transférer sa production sur d’autres sites à travers le monde.
Riwal Norvège devient distributeur JLG
Riwal Norvège devient distributeur JLG
JLG Industries, Inc., entreprise de la Oshkosh Corporation et leader mondial dans la construction de nacelles élévatrices et de chariots télescopiques annonce la nomination de Riwal en tant que distributeur en Norvège.
JLG au soutien de la production française
JLG au soutien de la production française
Depuis le développement du premier produit AWP par Delta Systems, JLG France a établi sa base à Tonneins, dans le sud de la France, entre Bordeaux et Toulouse. Un site auquel le constructeur tient et à le rappeler.
JLG fait entrer Riwal dans le vert
JLG fait entrer Riwal dans le vert
La société de location Riwal vient de recevoir ses premières nacelles articulées 100 % électriques JLG EC. La livraison comprend une EC450AJ à la hauteur de travail de 15,77 m, et une JLG EC520AJ à la hauteur de travail de 18 m.
JLG : « L’électrification fait partie de notre feuille de route »
JLG : « L’électrification fait partie de notre feuille de route »
Année atypique, et surtout inattendue, 2020 aura au moins eu le mérite d’instaurer une organisation résiliente à la prise de décision rapide au sein de JLG. Le constructeur se targue d’avoir su transformer ses méthodes de travail qui perdureront après la crise sanitaire. Dans un marché de la nacelle en retrait annoncé, la croissance devrait tout de même être au rendez-vous. L’électrification des gammes aussi !
JLG : Etienne Bourcier revient aux affaires
JLG : Etienne Bourcier revient aux affaires
JLG a annoncé le retour d'Etienne Bourcier dans l'entreprise en tant que directeur des grands comptes stratégiques Emeair, en remplacement de Walter van Winckel, qui prendra sa retraite le 1er mai 2021.
Les chariots Skytrack de JLG suréquipés
Les chariots Skytrack de JLG suréquipés
JLG a introduit un nouveau système de caméras multi-inversées pour les chariots télescopiques SkyTrak , conçu pour donner plus de confiance aux opérateurs lors de la marche arrière.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.