Offre Silver (à partir de 20 € / mois)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Pas de JLG à la Bauma

Pas de JLG à la Bauma
DR
Par La rédaction, le 21 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Après Volvo CE, c’est au tour de JLG d’annoncer sa non participation à la prochaine Bauma qui aura lieu l’an prochain à Munich. Le constructeur préfère se concentrer sur des expériences plus localisées en contact direct avec ses clients.

„La pandémie mondiale a infligé un changement de comportement chez nos employés, nos partenaires et nos clients. La technologie a accéléré et amélioré les expériences virtuelles. La collaboration, l’engagement et le partage d’informations en ligne nous permettent de construire une «nouvelle perspective et nous ont amenés à reconsidérer certains de nos efforts de marketing plus traditionnels. En conséquence, nous avons et continuerons d’exploiter et d’investir dans ces technologies nouvelles et en évolution pour présenter les produits JLG de manière innovante et passionnante, afin de s’engager et de collaborer avec notre clientèle mondiale“, expliqué JLG chez nos confrères d’OEM Industrie.

Les activités de marketing planifiées comprennent de petits événements en personne localisés, des événements hybrides et des expériences virtuelles personnalisées qui intègrent de manière transparente les canaux de marketing numériques et traditionnels.
 
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
Contenu de marque
  WC Loc développe ses services
Dernier numéro
N° 60
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
Les chariots Skytrack de JLG suréquipés
Les chariots Skytrack de JLG suréquipés
JLG a introduit un nouveau système de caméras multi-inversées pour les chariots télescopiques SkyTrak , conçu pour donner plus de confiance aux opérateurs lors de la marche arrière.
Nacelle Assistance, partenaire SAV officiel de JLG en France
Nacelle Assistance, partenaire SAV officiel de JLG en France
Nacelle Assistance et Services, société de maintenance et de réparation sur matériel d'élévation appartenant à Klubb, devient le partenaire exclusif pour assurer la maintenance, le SAV et la réparation des produits JLG en France.
Bertrand Carret, Rentforce et DLR : « Un matériel sur mille est électrique »
Bertrand Carret, Rentforce et DLR : « Un matériel sur mille est électrique »
Alors qu’existe déjà depuis plusieurs années une variété de matériels électriques pour les travaux en intérieur (ciseaux, nacelles, mâts verticaux etc), difficile d’en dire autant pour les matériels électriques dédiés à un usage extérieur. « L’offre des constructeurs est très restreinte, observe Bertrand Carret, président de DLR. Un matériel sur mille est électrique ». 
Les nacelles ont pris les devants
Les nacelles ont pris les devants
Après plusieurs années de croissance, l’année 2020 est venue contrarier les spécialistes et professionnels de la nacelle. Cependant, l’horizon s’éclaircit. En effet, 2021 s’annonce comme une année de stabilisation, voire, de reprise par escalier sur plusieurs années. De quoi peaufiner les stratégies des constructeurs lesquels vont poursuivre le passage de la transition énergétique en accélérant ici, l’électrification, et là, l’hybridation. Force est de constater que l’offre ne manquera pas...
Dieci et JLG collaborent pour l'Amérique du Nord
Dieci et JLG collaborent pour l'Amérique du Nord
Dieci fabriquera désormais les télescopiques rotatifs pour JLG pour le marché nord-américain. Avec au départ trois modèles. 
Sinoboom nomme un directeur du développement des marchés pour la Russie et les régions de la CEI
Sinoboom nomme un directeur du développement des marchés pour la Russie et les régions de la CEI
Andy Verich a été désigné par Sinoboom en tant que directeur du développement des marchés russe et CEI à compter du 1er juillet.
Locamod : « Notre métier sera basé sur un mix de solutions écoresponsables »
Locamod : « Notre métier sera basé sur un mix de solutions écoresponsables »
Dans le cadre de son plan de transition développement durable, Locamod n’a pas lésiné sur les moyens. Le matériel étant son cœur de métier, il est désormais catégorisé selon une classification « écoresponsable » via cinq crit’Air permettant d’identifier le degré écologique des machines. Cela fait, les premières unités dites éco-friendly sont arrivées au sein du parc de location. Actuellement en test en conditions réelles, elles devront passer l’examen haut-la-main avant de pouvoir bénéficier d’un déploiement que son PDG, Bertrand Philaire, souhaite intelligent. 
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
RailTech Europe 2022
8 Mars 2022
Talents For The Planet
11 Mars 2022
AUTONOMY PARIS
16 Mars 2022
+ d'événements
Emploi
- Coordonnateur / Coordonnatrice de chantier
- Aide-maçon / Aide-maçonne
- Chef d'équipe travaux publics
- Assistant / Assistante ressources humaines
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.