Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Haulotte Shanghai fait le show

Haulotte Shanghai fait le show
DR
Par La rédaction, le 14 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le 28 mars dernier, Haulotte Shanghai a organisé un séminaire à Jinan, la capitale de la province chinoise du Shandong. Plus de 120 clients ont assisté à un show mettant en avant les performances des nacelles Haulotte. Cet évènement spectaculaire, qui a duré près de deux heures, a fait forte impression.


C’est dans une ambiance survoltée que la filiale Haulotte Shanghai a débuté son séminaire. Au cœur d’une impressionnante structure en acier de près de 8 mètres de haut, les ingénieurs Haulotte ont multiplié les démonstrations machines.

La filiale chinoise a ainsi imaginé une épreuve d’agilité en hauteur avec les ciseaux OPTIMUM8. Une des plateformes, équipée d’outils tranchants à l’avant, devait percer les ballons situés sur la seconde machine sans l’endommager.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Par ailleurs, pour illustrer les excellentes capacités tout-terrain des machines, des écrans géants ont retransmis en direct les manœuvres de deux autres nacelles HA16 RTJ sur un terrain accidenté. "Cette journée est couronnée de succès : nos clients en garderont un souvenir indélébile", a déclaré Tim Mo, responsable marketing chez Haulotte Shanghai.

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Avec Sherpal, Haulotte lance sa solution télématique
Avec Sherpal, Haulotte lance sa solution télématique
Simple d’utilisation, Sherpal permet aux sociétés de location, propriétaires de flotte et responsables service d’accéder à distance à des données précieuses sur leur parc de machines pour prendre les bonnes décisions au bon moment. La solution télématique offre une vue consolidée de l’état de leur flotte, quelle que soit sa taille.
La Covid a nuit aux résultats d'Haulotte
La Covid a nuit aux résultats d'Haulotte
Haulotte réalise un chiffre d’affaires cumulé 2020 de 439,6 millions d'euros contre 610,8 millions d'euros en 2019 (-27%), dans un marché mondial fortement impacté par la crise sanitaire.
Haulotte étoffe sa bibliothèque BIM
Haulotte étoffe sa bibliothèque BIM
Haulotte complète sa bibliothèque BIM avec de nouvelles nacelles télescopiques et l’intégralité de sa gamme de chariots HTL. Au total, le constructeur dispose de 41 modèles en son sein.
Nouvelle usine pour Haulotte en Chine
Nouvelle usine pour Haulotte en Chine
15 ans après avoir ouvert son premier bureau au sein de l'Empire du Milieu, Haulotte va ouvrir un nouveau site de production à Changzhou. Son ouverture officielle est prévue en 2022.
Les nacelles Haulotte intégrées dans un grand projet nucléaire
Les nacelles Haulotte intégrées dans un grand projet nucléaire
Le consortium d’entreprises Bylor, composé de Bouygues TP et de son partenaire britannique Laing O’ Rourke, a commandé plus de 80 nacelles Haulotte pour la construction des bâtiments qui abriteront les deux réacteurs nucléaires EPR à Hinkley Point C (HPC).
Locamod : « Notre politique Premium continuera avec l’activité Élévation »
Locamod : « Notre politique Premium continuera avec l’activité Élévation »
Résilient face à la crise sanitaire, Locamod finit l’année 2020 sur un bon niveau de CA. Les deux mois d’arrêt n’ont pas entravé la bonne marche des points de service chargés de servir les quelque 50 % du parc matériel restés en activité. Sur fonds de solidarité entre marques, fournisseurs et partenaires, le loueur affronte courageusement une période qui s’annonce complexe et, fidèle à ses ambitions de développement, lance une nouvelle « business unit » axée sur l’élévation. 
Haulotte a son nouveau siège social
Haulotte a son nouveau siège social
Après 17 mois de travaux, le nouveau siège social de Haulotte, H3 pour «Haulotte Higher Headquarters», a accueilli ses quelques 350 collaborateurs sur la commune de Lorette (Loire), en bordure de l’autoroute A47.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.