Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Bâtiment - Gros oeuvre > Haulotte soigne ses clients algériens
BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Haulotte soigne ses clients algériens

PUBLIÉ LE 4 MARS 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Haulotte soigne ses clients algériens
DR
Haulotte et Farissia BTP, spécialiste de la location et de la vente d’équipements, ont organisé conjointement un événement exclusif à Oran,  le 8 février dernier, regroupant plus de 30 clients, pour promouvoir les solutions proposées par les deux partenaires. 

Au cours de cette journée, les participants ont eu l’occasion d’assister à plusieurs ateliers mettant en avant l’expertise d’Haulotte et l’engagement de Farissia BTP à fournir des machines de qualité à ses clients. Farissia BTP compte aujourd’hui 240 collaborateurs spécialisés en élévation et accompagne de nombreux projets de travaux en hauteur à travers le pays. "Notre force réside dans la proximité et la réactivité de nos équipes. Avec l’appui des équipes Haulotte, nous sommes en mesure d’apporter des solutions adaptées aux besoins de nos clients, comme en témoignent les projets d’envergure comme la Grande Mosquée d’Alger ou la construction du Stade Ali-la-Pointe à Douera (Alger) où nos nacelles élévatrices étaient présentes", a déclaré Hichem Marsel, Directeur Général de Farissia.

"Le partenariat entre Haulotte et Farissia se renforce continuellement grâce à une compréhension approfondie du marché et des besoins des acteurs locaux. Les machines que nous proposons à Farissia sont équipées du kit ’milieu hostile’, qui protège les zones et commandes sensibles du sable et de la poussière. Aujourd’hui, nous présentons également aux clients la possibilité d’installer des protections pour les machines fonctionnant en zones ATEX ", a expliqué Thierry Séon , directeur général de la zone Afrique.

La gamme Haulotte RTJ, réputée pour sa robustesse et sa polyvalence, a été détaillée lors de l’événement, notamment le HA41 RTJ PRO et le HA26 RTJ PRO , permettant aux clients de découvrir et tester des innovations embarquées telles que l’ Activ’Shield Bar et l’ Activ’Screen. L’événement a également marqué le renouvellement du contrat de distribution entre Farissia BTP et Haulotte, illustrant ainsi l’engagement continu des deux sociétés à fournir des solutions de qualité et un service client expert au marché algérien.
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Le cap des 1 000 machines pour Heigt 4 Hire
Le cap des 1 000 machines pour Heigt 4 Hire
6130 visiteurs à l'IRE et APEX
6130 visiteurs à l'IRE et APEX
Haulotte grimpe dans la hiérarchie Ecovadis
Haulotte grimpe dans la hiérarchie Ecovadis
Tous les articles Bâtiment - Gros oeuvre
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS