BÂTIMENT - GROS OEUVRE
★ PAGES SPÉCIALES
TLM 2022
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Riwal Norvège devient distributeur JLG

Riwal Norvège devient distributeur JLG
DR
Par La rédaction, le 7 avril 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
JLG Industries, Inc., entreprise de la Oshkosh Corporation et leader mondial dans la construction de nacelles élévatrices et de chariots télescopiques annonce la nomination de Riwal en tant que distributeur en Norvège.

Karel Huijser, Vice-Président et Directeur Général de JLG EMEAIR commente : "Nous sommes ravis d’étendre notre partenariat avec Riwal en Norvège. Leur présence dans le pays et leur connaissance du marché contribuera à la croissance de nos produits et services dans la région."

En tant que distributeur pour la région, Riwal sera responsable des ventes, du marketing, de la formation et du service après-vente pour toute la gamme de nacelles élévatrices JLG. Riwal servira les clients en tant que société de location et tant que distributeur pour les clients de la construction, de l’industrie et de la logistique.

Pedro Torres, PDG du groupe Riwal ajoute : "L’année dernière, Riwal et JLG célébraient les 25 ans de partenariat faisant de Riwal un distributeur officiel de JLG, un partenariat de long-terme qui a permis d’accroître notre expertise de la marque JLG pour notre flotte. Ces concessions nous ont permis de devenir un des leaders dans l’équipement dédié au travail en hauteur dans ces pays : les Pays-Bas, la Pologne, le Kazakhstan et les pays des Balkans. Nos équipes très motivées des pays nordiques seront capables de développer significativement le marché local de la location de matériel d’élévation. Il y a, en effet, un grand potentiel car l’achat d’équipement neuf devient de plus en plus courant, à côté de l’achat d’équipements d’occasion."

Jesper Becker, Responsable des Ventes d’équipement dans les pays nordiques ajoute : "Avec la concession officielle de JLG en Norvège et l’opportunité d’offrir à nos clients la gamme complète de produits d’une marque mondialement reconnue, nous sommes impatients de renforcer notre position de marché pour JLG et Riwal en Norvège. Avec un grand enthousiasme, nous travaillerons en tant que prestataire de services complet pour nos clients actuels et futurs."
Rejoignez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
[Vidéo] Une journée avec un chauffeur livreur
Dernier numéro
Prescription Béton
Le magazine pour les professionnels du béton durable, enquêtes et réalisations, science et techniques innovantes.
N° 63
Sommaire
Découvrir
S'abonner
Les numéros
À lire également
JLG : « Des commandes qui ont triplé »
JLG : « Des commandes qui ont triplé »
Le marché ultra dynamique de la nacelle aura permis à JLG de performer en 2021. Les commandes de nacelles électriques ont bondi de +80%.
Des enchères inédites chez surplex.com
Des enchères inédites chez surplex.com
Jusqu'au 31 mars, le spécialiste des enchères Surplex.com  propose un lot de machines de construction bien conservées provenant d'un déstockage d'un fournisseur au Portugal.
Dieci et JLG collaborent pour l'Amérique du Nord
Dieci et JLG collaborent pour l'Amérique du Nord
Dieci fabriquera désormais les télescopiques rotatifs pour JLG pour le marché nord-américain. Avec au départ trois modèles. 
Daliborka Riberio rejoint l'équipe de gestion des produits JLG
Daliborka Riberio rejoint l'équipe de gestion des produits JLG
JLG Industries a nommé Daliborka Ribeiro directeur de la gestion des produits pour les chariots télescopiques JLG et SkyTrak, y compris les derniers modèles rotatifs et agricoles de la société. Dans ce rôle, Ribeiro dirigera le plan de produits multi-générations et conduira la direction et la mise en œuvre de sa stratégie de mise sur le marché des chariots télescopiques.
Pas de Case CE à Bauma !
Pas de Case CE à Bauma !
Dans un article paru chez nos confrères de Construction Europe,  le groupe CNH Industrial a déclaré qu'il n'exposerait pas à Bauma cette année. C’est donc toutes les filiales du groupe basé à Turin qui manqueront à l’appel de l’évènement bavarois, dont Case CE. Une nouvelle absence qui vient s’ajouter à celles de Volvo CE, JCB, Sandvik ou JLG.
JLG Financial élargit son offre financière
JLG Financial élargit son offre financière
 Le programme de prêt au détail de JLG Financial est désormais disponible pour un éventail élargi d'acheteurs d'équipement, y compris les utilisateurs finaux et les entrepreneurs, ainsi que les maisons de location et les distributeurs d'équipement. Une offre pour l’instant proposée en Amérique du Nord.
Location : A l’étranger, ca se concentre aussi
Location : A l’étranger, ca se concentre aussi
Il n’y a pas qu’en France ou que les acteurs français qui réalisent des opérations de croissance externe. En dehors de nos frontières, nous avons observé quelques mouvements également.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
PRODURABLE
13 Septembre 2022
Innopolis Expo 2022
20 Septembre 2022
Université de l'autoconsommation photovoltaïque
20 Septembre 2022
+ d'événements
Emploi
- Dessinateur / Dessinatrice en Voirie Réseaux Divers (VRD)
- Manoeuvre bâtiment
- Technicien(ne) d'études BTP génie climatique et énergétique
- Conducteur / Conductrice de travaux du BTP
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.