Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Haulotte élargit son offre électrique

Haulotte élargit son offre électrique
DR
Par La rédaction, le 24 février 2021.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Haulotte dévoile deux nouvelles nacelles articulées électriques : SIGMA 16 et SIGMA 16 PRO. Deux modèles qui répondent à toutes les exigences de travail en hauteur jusqu’à 16 m.

Les nacelles SIGMA 16 répondent aux attentes du marché en termes d’efficacité grâce à leur deux mouvements simultanés et leur vitesse d’élévation ultra-rapide (90 secondes pour atteindre la pleine hauteur). Certaines applications nécessitent l’utilisation d’outillage lourd : pour une performance optimale, les modèles SIGMA 16 embarquent jusqu’à 230 kg de charge et 2 opérateurs sans restriction de capacité.

SIGMA 16 évolue aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, sur tous types de sols stabilisés, grâce à ses pneus larges crantés et à sa garde au sol élevée (17 cm). Elle admet un devers de 4° quelle que soit l’orientation de la tourelle.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Les modèles SIGMA 16 sont conçus pour évoluer dans des espaces confinés. Avec un déport arrière nul, elles travaillent sans risque d’endommager leur environnement. Grâce à leur compacité et leur rayon de braquage réduit, les opérateurs manœuvrent facilement dans les zones de travail encombrées.

En outre, les SIGMA 16 peuvent être équipées d’un portillon latéral pour un accès facile au panier et d’un porte-outils robuste pour une plus grande capacité de stockage. Son bras centré améliore le confort de conduite. Pour plus de sécurité, la vitesse de translation s’ajuste automatiquement en virage et dans les pentes.

Equipée du système anti-écrasement Haulotte Activ’Shield Bar, la machine s’arrête automatiquement et bloque les mouvements aggravants en cas d’écrasement. Le débattement restant permet à l’opérateur de se dégager en toute sécurité.

Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
MyHaulotte.com ou comment Haulotte lance son expérience digitale
MyHaulotte.com ou comment Haulotte lance son expérience digitale
Point d’entrée unique vers tous les services du Groupe, le nouveau portail assure un accès simple à toutes les ressources relatives aux matériels d’élévation de personnes et de charge.
Haulotte organise des formations distancielles en Afrique
Haulotte organise des formations distancielles en Afrique
La filiale Haulotte Africa vient de dispenser trois sessions de formation en visio-conférence pour le groupe Premium, distributeur agréé qui assure la commercialisation de ses nacelles dans douze pays africains.
Haulotte : un 3eme trimestre impacté par la Covid
Haulotte : un 3eme trimestre impacté par la Covid
A l’issue du 9ème mois de l’exercice, le chiffre d’affaires d’Haulotte recule de 23 % à 102,4 millions d’euros par rapport à 2019 dans un marché toujours fortement impacté par la Covid-19. Quant aux ventes, elles ont reculé de 33 % sur la période.
Innovation et sécurité ne font plus qu’un
Innovation et sécurité ne font plus qu’un
Considéré comme à la traîne en matière de digitalisation, au contraire de l'industrie, la construction rattrape peu à peu son retard. La sécurité n'échappe pas à cette révolution. L'écosystème des start-up, souvent associé aux constructeurs de matériels, et aux grands groupes de BTP, s'est emparé du sujet à coup d'innovations telles que la robotique mobile, le big data, l'IoT, l'intelligence artificielle, la biométrie, entre autres. Et le meilleur reste à venir. En pleine conscience, les entreprises s’organisent, définissent une stratégie reposant essentiellement sur la R&D, et mettent en place un management adapté, sur fond de Covid-19.
Haulotte développe les services
Haulotte développe les services
Haulotte repense ses contrats de service pour répondre au mieux aux besoins de ses clients, qu’ils possèdent des machines neuves ou d’occasion. Les nouvelles formules permettent de profiter de l’expertise du Groupe et ainsi de gagner en temps et en efficacité.
Haulotte fournit Alcamar en nacelles
Haulotte fournit Alcamar en nacelles
Le loueur espagnol Alcamar renforce son parc matériel avec l'acquisition de 11 ciseaux Haulotte parmi lesquels des modèles diesel tout-terrain et des modèles électriques de la gamme Compact.
La Covid a nuit aux résultats d'Haulotte
La Covid a nuit aux résultats d'Haulotte
Haulotte réalise un chiffre d’affaires cumulé 2020 de 439,6 millions d'euros contre 610,8 millions d'euros en 2019 (-27%), dans un marché mondial fortement impacté par la crise sanitaire.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.