En ajoutant à son parc la plus haute nacelle automotrice au monde, la nouvelle division élévation de Locamod signe une entrée remarquée sur le marché de la location de matériels d’élévation pour les professionnels.
PUBLICITÉ
La JLG 1850 SJ offre une hauteur de travail jusqu’à 58,56 m et possède également la meilleure portée de sa catégorie dans toutes les directions. Son ergonomie offre un temps d’apprentissage de l’utilisation des commandes raccourci.
Lancée en septembre 2020, Locamod Elévation vise l’ouverture d’une dizaine d’agences d’ici trois ans dans toute la France. La nacelle JLG 1850 SJ vient compléter un parc composé de plateformes ciseaux, nacelles articulées ou à bras vertical, et de chariots télescopiques fournis, entre autres, par JLG.
« JLG est un partenaire historique de Locamod. Il propose des matériels compacts et productifs ainsi que la plus grande hauteur sur les nacelles automotrices. Tous les matériels ont le même poste haut, on retrouve la même configuration et les mêmes évolutions. Les usagers n’ont pas besoin de repartir sur une prise en main à chaque fois. Cela facilite l’usage et la productivité », souligne Bertrand Philaire.