ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Grosse commande pour Sany au Vietnam

Par La rédaction. Publié le 9 novembre 2020.
Grosse commande pour Sany au Vietnam
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le constructeur chinois de matériels a signé un accord de coopération avec le vietnamien Trungnam Group dans le cadre de projets liés au développement de l’energie renouvelable. Au total, le groupe vitenamien devrait acheter pour près de 100 millions de dollars de matériels Sany.

23 équipements concernant les tests de charge seront utilisés pour le projet éolien de Trung Nam, dont trois grandes grues pesant 800 tonnes et le reste sera livré en décembre prochain.

Parallèlement à la remise des équipements, les deux parties ont signé le contrat de fourniture d’équipements pour la deuxième fois et un accord de coopération stratégique.

Selon le plan, dans les temps à venir, Trungnam Group investira davantage d’équipements d’une valeur de plus de 30 millions d’USD, portant la valeur totale des équipements à plus de 100 millions d’USD, avec 80 équipements de grues sur chenilles et sur pneus d’un tonnage variant entre 25 à 1.250 tonnes.

S’exprimant lors de la cérémonie, Zhao Hang Bo, directeur général adjoint de Sany de l’Asie du Sud-Est, a déclaré que la remise réussie du premier lot d’équipement au groupe Trung Nam démontrait le fort engagement de Sany Group envers Trungnam Group, et pour l’industrie des énergies renouvelables du Vietnam et pour le marché vietnamien.


La confiance et la compagnie de Trungnam Group seront une grande motivation pour Sany Group de continuer sa voie de la conquête des champs éoliens, avec l’ambition de faire des percées plus importantes sur le marché vietnamien.
L'accord a été signé le 7 novembre.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
23 février 2024
Les livraisons de la semaine du 19 au 23 février 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 19 au 23 février.
Les livraisons de la semaine du 19 au 23 février 2024
20 septembre 2023
MB Crusher s'impose dans les zones reculées Le concasseur MB est un choix judicieux lorsque les chantiers de construction se situent dans les zones reculées, où tout ce qui est nécessaire n'est souvent pas à portée de main.
MB Crusher s'impose dans les zones reculées
15 avril 2024
Sany et Putzmeister, un partenariat gagnant-gagnant En 2012, Sany Heavy Industries, spécialiste chinois des machines pour le bâtiment et travaux publics (BTP) rachetait 100% des parts de Putzmeister pour un montant d’environ 500 millions d'euros, l’un des plus gros rachats par un groupe chinois en Europe. Une opération qui a permis au chinois d’ajouter à son catalogue des produits à la pointe de la technologie « Made in Germany », la marque Putzmeister représentant le haut de gamme au sein du groupe.
Sany et Putzmeister, un partenariat gagnant-gagnant
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola