Offre Silver (à partir de 8,90 €)
Newsletters gratuites
Accès abonnés Nos offres magazines Nos offres magazines
Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Grosse commande pour Sany au Vietnam

Grosse commande pour Sany au Vietnam
Par La rédaction, le 9 novembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le constructeur chinois de matériels a signé un accord de coopération avec le vietnamien Trungnam Group dans le cadre de projets liés au développement de l’energie renouvelable. Au total, le groupe vitenamien devrait acheter pour près de 100 millions de dollars de matériels Sany.

23 équipements concernant les tests de charge seront utilisés pour le projet éolien de Trung Nam, dont trois grandes grues pesant 800 tonnes et le reste sera livré en décembre prochain.

Parallèlement à la remise des équipements, les deux parties ont signé le contrat de fourniture d’équipements pour la deuxième fois et un accord de coopération stratégique.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Selon le plan, dans les temps à venir, Trungnam Group investira davantage d’équipements d’une valeur de plus de 30 millions d’USD, portant la valeur totale des équipements à plus de 100 millions d’USD, avec 80 équipements de grues sur chenilles et sur pneus d’un tonnage variant entre 25 à 1.250 tonnes.

S’exprimant lors de la cérémonie, Zhao Hang Bo, directeur général adjoint de Sany de l’Asie du Sud-Est, a déclaré que la remise réussie du premier lot d’équipement au groupe Trung Nam démontrait le fort engagement de Sany Group envers Trungnam Group, et pour l’industrie des énergies renouvelables du Vietnam et pour le marché vietnamien.


La confiance et la compagnie de Trungnam Group seront une grande motivation pour Sany Group de continuer sa voie de la conquête des champs éoliens, avec l’ambition de faire des percées plus importantes sur le marché vietnamien.

L'accord a été signé le 7 novembre.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
Comment les  mini  feront face à la crise ?
Comment les "mini" feront face à la crise ?
Au regard du nombre de chantiers urbains dans toutes les métropoles du monde, pas un constructeur de matériels aujourd'hui, ne fait l'impasse sur le matériel compact.
Un café avec…Nicolas Legros, directeur commercial France Sany TP
Un café avec…Nicolas Legros, directeur commercial France Sany TP
Alors que la gamme de pelles Sany se développe à vitesse grand V, Nicolas Legros, directeur commercial France du constructeur a accepté de jouer le jeu de notre rubrique la plus décalée. Une bonne façon de mieux connaître un responsable entre questions personnelles et professionnelles à la fois...
Les Construction Days sont bien lancés
Les Construction Days sont bien lancés
Trois mois après son lancement, les Construction Days qui se dérouleront en septembre prochain à Lyon se mettent sûrement en place. Le point sur l'avancement de l'évènement avec Isabelle Alfano, Directrice du pôle Construction et Agro de Comexposium, entreprise co-organisatrice de ce premier salon de rentrée prochaine avec le Seimat.
Palfinger échappe aux effets de la crise
Palfinger échappe aux effets de la crise
2020 fut une année charnière pour Palfinger qui finit l'exercice avec un chiffre d'affaires de 1 533,9 millions d'euros contre 1 753,8 millions d'euros en 2019, en baisse de -12,5 %.
Quand Sany peaufine son image
Quand Sany peaufine son image
Afin d’accélérer son implantation mondiale et notamment européenne, le constructeur chinois a retravaillé son image de marque. « Moving More » est le slogan de cette campagne.
Construction Days : le Seimat et Comexposium donnent rendez-vous au secteur
Construction Days : le Seimat et Comexposium donnent rendez-vous au secteur
Du 21 au 23 septembre 2021 à Lyon (Eurexpo) se tiendront les Construction Days, un nouvel évènement imaginé par le Seimat et Comexposium pour "rassembler les professionnels qui inventent le monde de la construction de demain". Explications.
Sany dévoile une pelle compacte de 8 tonnes
Sany dévoile une pelle compacte de 8 tonnes
Le constructeur chinois vient de lancer la SY80U, nouveau modèle phare dans sa gamme pour le segment des pelles compactes. De quoi partir à la conquête de nouveaux clients.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.