Par La rédaction, le 9 novembre 2020
✉
DÉCOUVREZ NOTRE NEWSLETTER GRATUITE
Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le constructeur chinois de matériels a signé un accord de coopération avec le vietnamien Trungnam Group dans le cadre de projets liés au développement de l’energie renouvelable. Au total, le groupe vitenamien devrait acheter pour près de 100 millions de dollars de matériels Sany.
23 équipements concernant les tests de charge seront utilisés pour le projet éolien de Trung Nam, dont trois grandes grues pesant 800 tonnes et le reste sera livré en décembre prochain.
Parallèlement à la remise des équipements, les deux parties ont signé le contrat de fourniture d’équipements pour la deuxième fois et un accord de coopération stratégique.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Selon le plan, dans les temps à venir, Trungnam Group investira davantage d’équipements d’une valeur de plus de 30 millions d’USD, portant la valeur totale des équipements à plus de 100 millions d’USD, avec 80 équipements de grues sur chenilles et sur pneus d’un tonnage variant entre 25 à 1.250 tonnes.
S’exprimant lors de la cérémonie, Zhao Hang Bo, directeur général adjoint de Sany de l’Asie du Sud-Est, a déclaré que la remise réussie du premier lot d’équipement au groupe Trung Nam démontrait le fort engagement de Sany Group envers Trungnam Group, et pour l’industrie des énergies renouvelables du Vietnam et pour le marché vietnamien.
La confiance et la compagnie de Trungnam Group seront une grande motivation pour Sany Group de continuer sa voie de la conquête des champs éoliens, avec l’ambition de faire des percées plus importantes sur le marché vietnamien.
L'accord a été signé le 7 novembre.

Retrouvez
sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.