Menu
SIFER 2021
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

En Australie, les nacelles Haulotte ont la "Coates".

En Australie, les nacelles Haulotte ont la  Coates .
Par La rédaction, le 5 novembre 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le loueur australien Coates Hire a élargi sa flotte de nacelles Haulotte, avec une commande de plus de 7 millions de dollars pur la seule année 2020.


C’est un partenariat fructueux et sur le long terme qui unit le loueur australien et Haulotte. En effet, la relation entre les deux partenaires a démarré en 2018 quand Coates Hire avait démarré son activité équipant ses agences avec 400 nacelles. Deux ans plus, Caotes Hire compte sur une flotte de de plus de 1 000 machines. «Notre relation s’est développée au fil des ans. Aujourd’hui, la grande majorité de nos plateformes d’élévation sont disponibles dans les agences Coates Hire», a déclaré Keith Clarke, General Manager d’Haulotte Australia. Parmi les matériels privilégiés, Coates Hire cite notamment les ciseaux tout-terrain et Optimum 8 très appréciés, ainsi que les nacelles télescopiques et articulées de 16 à 43 mètres.

Malgré l’épidémie de Covid-19 qui sévit également en Océanie, le loueur continue de soutenir l’industrie de la construction et est convaincue que la relance passe entre autres par l’ajout de nouvelles machines dans sa flotte. «Chez Coates Hire, la sécurité de nos clients est essentielle. Lorsque nous achetons de nouvelles plateformes, nous nous assurons qu’elles sont en phase avec nos valeurs : "safe, smart, sustainable". Les nacelles Haulotte répondent à tous ces critères», explique le loueur. Et Coates Hire d’investir à nouveau dans Haulotte avec une commande de plus de 7 millions de dollars cette année.
Coates Hire dispose d'un parc de plus de 1 000 machines Haulotte.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
À lire également
La Covid a nuit aux résultats d'Haulotte
La Covid a nuit aux résultats d'Haulotte
Haulotte réalise un chiffre d’affaires cumulé 2020 de 439,6 millions d'euros contre 610,8 millions d'euros en 2019 (-27%), dans un marché mondial fortement impacté par la crise sanitaire.
Haulotte : Un CA à +12% au premier semestre
Haulotte : Un CA à +12% au premier semestre
Haulotte enregistre un chiffre d’affaires de 243,2 millions d'euros sur le premier semestre 2021, en hausse de +12%, par rapport au semestre de l’année précédente. Les services mais également la location ont soutenu cette croissance.
Haulotte récompensé à l'international
Haulotte récompensé à l'international
L’institut Choiseul vient de dévoiler l’édition 2021 de son classement «les nouveaux conquérants de l’économie». Le Groupe Haulotte figure parmi les lauréats dans la catégorie «les conquérants de l’international».
Haulotte : un CA en retrait de 18 % au premier trimestre
Haulotte : un CA en retrait de 18 % au premier trimestre
Haulotte a réalisé un chiffre d’affaires de 106 M€ au premier trimestre de l’année 2021, contre 132,9 M€ à fin mars 2020 en recul de 18%.
Des partenariats renforcés ici et là
Des partenariats renforcés ici et là
Si la vente de nacelles se pratique plus souvent en direct et généralement auprès des loueurs, il est aussi manifeste que les constructeurs renforcent un peu partout leurs maillages territoriaux et autres nouvelles cartes de manière à accentuer leur visibilité.
La première Sigma16 arrive en Roumanie
La première Sigma16 arrive en Roumanie
CDP Access Groupe Piroux, distributeur agréé d’Haulotte en Roumanie, a réceptionné début juin sa première nacelle articulée 100% électrique SIGMA16. La société de location de matériel a été séduite par la dernière nacelle du Groupe, qui allie productivité, sécurité et facilité d’entretien.
Haulotte intensifie ses formations en Afrique
Haulotte intensifie ses formations en Afrique
Haulotte Africa a organisé une formation de trois jours au Burkina Faso pour répondre aux besoins techniques spécifiques du groupe Premium.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.