Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
FR
|
EN
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

En Australie, les nacelles Haulotte ont la "Coates".

Partager :
En Australie, les nacelles Haulotte ont la  Coates .
Par La rédaction, le 5 novembre 2020
DÉCOUVREZ NOTRE NEWSLETTER GRATUITE
Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le loueur australien Coates Hire a élargi sa flotte de nacelles Haulotte, avec une commande de plus de 7 millions de dollars pur la seule année 2020.


C’est un partenariat fructueux et sur le long terme qui unit le loueur australien et Haulotte. En effet, la relation entre les deux partenaires a démarré en 2018 quand Coates Hire avait démarré son activité équipant ses agences avec 400 nacelles. Deux ans plus, Caotes Hire compte sur une flotte de de plus de 1 000 machines. «Notre relation s’est développée au fil des ans. Aujourd’hui, la grande majorité de nos plateformes d’élévation sont disponibles dans les agences Coates Hire», a déclaré Keith Clarke, General Manager d’Haulotte Australia. Parmi les matériels privilégiés, Coates Hire cite notamment les ciseaux tout-terrain et Optimum 8 très appréciés, ainsi que les nacelles télescopiques et articulées de 16 à 43 mètres.

Malgré l’épidémie de Covid-19 qui sévit également en Océanie, le loueur continue de soutenir l’industrie de la construction et est convaincue que la relance passe entre autres par l’ajout de nouvelles machines dans sa flotte. «Chez Coates Hire, la sécurité de nos clients est essentielle. Lorsque nous achetons de nouvelles plateformes, nous nous assurons qu’elles sont en phase avec nos valeurs : "safe, smart, sustainable". Les nacelles Haulotte répondent à tous ces critères», explique le loueur. Et Coates Hire d’investir à nouveau dans Haulotte avec une commande de plus de 7 millions de dollars cette année.

Coates Hire dispose d'un parc de plus de 1 000 machines Haulotte.
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine Matériels avec son cahier Construction
Nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
(+ son cahier Construction)
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
  L'exposition XXHL comme si vous y étiez !
+ de vidéos BTP ça tourne
Dernier numéro
N° 53
Sommaire
Découvrir
J'achète un numéro (25 €)
À lire également
Innovation et sécurité ne font plus qu’un
Innovation et sécurité ne font plus qu’un
Considéré comme à la traîne en matière de digitalisation, au contraire de l'industrie, la construction rattrape peu à peu son retard. La sécurité n'échappe pas à cette révolution. L'écosystème des start-up, souvent associé aux constructeurs de matériels, et aux grands groupes de BTP, s'est emparé du sujet à coup d'innovations telles que la robotique mobile, le big data, l'IoT, l'intelligence artificielle, la biométrie, entre autres. Et le meilleur reste à venir. En pleine conscience, les entreprises s’organisent, définissent une stratégie reposant essentiellement sur la R&D, et mettent en place un management adapté, sur fond de Covid-19.
Les nacelles Haulotte intégrées dans un grand projet nucléaire
Les nacelles Haulotte intégrées dans un grand projet nucléaire
Le consortium d’entreprises Bylor, composé de Bouygues TP et de son partenaire britannique Laing O’ Rourke, a commandé plus de 80 nacelles Haulotte pour la construction des bâtiments qui abriteront les deux réacteurs nucléaires EPR à Hinkley Point C (HPC).
Haulotte et Loxam main dans la main pour la transition énergétique
Haulotte et Loxam main dans la main pour la transition énergétique
Le Groupe Loxam a investi dans des équipements Haulotte qui répondent à cette nouvelle donne. Le loueur a notamment acquis une HA20 LE PRO, une nacelle articulée 20 m tout-terrain électrique, premier modèle de la gamme PULSEO. 
Haulotte : un 3eme trimestre impacté par la Covid
Haulotte : un 3eme trimestre impacté par la Covid
A l’issue du 9ème mois de l’exercice, le chiffre d’affaires d’Haulotte recule de 23 % à 102,4 millions d’euros par rapport à 2019 dans un marché toujours fortement impacté par la Covid-19. Quant aux ventes, elles ont reculé de 33 % sur la période.
Haulotte Vostok a 15 ans !
Haulotte Vostok a 15 ans !
La semaine dernière, Haulotte Vostok fêtait ses 15 ans d'existence. Un cap pour le constructeur présent en Russie depuis le 31 janvier 2005. 
Comment Haulotte gère-t-il sa logistique PR ?
Comment Haulotte gère-t-il sa logistique PR ?
Fournir la bonne pièce, au bon endroit, au bon moment : tel est l’engagement d’Haulotte. Avec plus de 37 000 références en stock, Haulotte Service expédie les pièces d’origine certifiées dans les plus brefs délais pour une meilleure disponibilité des machines.
Haulotte organise des formations distancielles en Afrique
Haulotte organise des formations distancielles en Afrique
La filiale Haulotte Africa vient de dispenser trois sessions de formation en visio-conférence pour le groupe Premium, distributeur agréé qui assure la commercialisation de ses nacelles dans douze pays africains.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Événements
34eme Congrès National AMORCE
3 Février 2021
Salon SMART
10 Mars 2021
Bio360
24 Mars 2021
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Chef de chantier du BTP
- Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds
- Mécanicien(ne) d'engins de chantier et de travaux publics
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.