ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

En Australie, les nacelles Haulotte ont la "Coates".

Par La rédaction. Publié le 5 novembre 2020.
En Australie, les nacelles Haulotte ont la  Coates .
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le loueur australien Coates Hire a élargi sa flotte de nacelles Haulotte, avec une commande de plus de 7 millions de dollars pur la seule année 2020.


C’est un partenariat fructueux et sur le long terme qui unit le loueur australien et Haulotte. En effet, la relation entre les deux partenaires a démarré en 2018 quand Coates Hire avait démarré son activité équipant ses agences avec 400 nacelles. Deux ans plus, Caotes Hire compte sur une flotte de de plus de 1 000 machines. «Notre relation s’est développée au fil des ans. Aujourd’hui, la grande majorité de nos plateformes d’élévation sont disponibles dans les agences Coates Hire», a déclaré Keith Clarke, General Manager d’Haulotte Australia. Parmi les matériels privilégiés, Coates Hire cite notamment les ciseaux tout-terrain et Optimum 8 très appréciés, ainsi que les nacelles télescopiques et articulées de 16 à 43 mètres.

Malgré l’épidémie de Covid-19 qui sévit également en Océanie, le loueur continue de soutenir l’industrie de la construction et est convaincue que la relance passe entre autres par l’ajout de nouvelles machines dans sa flotte. «Chez Coates Hire, la sécurité de nos clients est essentielle. Lorsque nous achetons de nouvelles plateformes, nous nous assurons qu’elles sont en phase avec nos valeurs : "safe, smart, sustainable". Les nacelles Haulotte répondent à tous ces critères», explique le loueur. Et Coates Hire d’investir à nouveau dans Haulotte avec une commande de plus de 7 millions de dollars cette année.
Coates Hire dispose d'un parc de plus de 1 000 machines Haulotte.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
4 juillet 2023
La PC 33E-6 en avant première chez Loxam Komatsu a profité des 6èmes Rencontre de la Sécurité et de l’Environnement organisées par Loxam à Meudon  (92) pour dévoiler à toute l’assistance sa première mini-pelle électrique, la PC33E. Cette dernière sera commercialisée après une nouvelle série de tests à la rentrée de septembre.
La PC 33E-6 en avant première chez Loxam
28 février 2024
Haulotte nomme en Thaïlande Le constructeur étend son réseau mondial avec la nomination de Rent Trade and Service (RTS) pour le représenter et commercialiser ses produits dans le Royaume de Siam.
Haulotte nomme en Thaïlande
26 avril 2023
Le CA d'Haulotte surperforme au T1 2023 Dans un marché mondial de la nacelle toujours aussi dynamique sur l’ensemble des zones géographiques, où la réduction des tensions sur les approvisionnements de composants se poursuit, Haulotte enregistre un chiffre d’affaires historique de 196,3 M€ au premier trimestre 2023, contre 135,8 M€ sur la même période de l’année précédente, soit une hausse de +43% entre les deux périodes.
Le CA d'Haulotte surperforme au T1 2023
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola