Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Frénéhard & Michaux développe son réseau de vente et service en Espagne

Partager :
Frénéhard & Michaux développe son réseau de vente et service en Espagne
Par la rédaction, le 9 septembre 2020
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Frénéhard & Michaux, spécialiste du travail en hauteur, vient d’acquérir la société espagnole MA Estructuras, spécialisée dans la location d’échafaudage avec prestations.

L’opération a du sens : poursuivre le développement de Frénéhard & Michaux à l’international, alors qu’un quart de son CA est désormais réalisé à l’export. Entreprise familiale créée en 2010, MA Estructuras réalise 2,2 M€ de chiffre d’affaires et emploie 30 personnes.

Elle est implantée à Madrid, et propose de la location d’échafaudage associée à des prestations de montage pour des chantiers techniques. L’entreprise intervient principalement dans la capitale pour le marché de la réhabilitation.

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
"Avec cette nouvelle prise de participation, nous renforçons notre présence et notre expertise sur le marché espagnol de la rénovation mais également celui de la construction en devenir. Nous avons des liens étroits avec MA Estructuras et ce depuis de nombreuses années car elle utilise notre solution Tendo sur ses différents chantiers. Nous assurons ainsi le développement de nos savoir-faire et de notre chaîne de valeur en Espagne et au niveau du groupe", indique Bernard Rothan, président du groupe Frénéhard & Michaux.

Pour rappel, Frénéhard & Michaux propose aujourd’hui - sous le concept de La hauteur en confiance - une offre de produits pour l’accès, le déplacement et le travail en hauteur. Ces solutions (échelles, plateformes individuelles roulantes légères, échafaudages, garde-corps, lignes de vie, point d’ancrages, système d’ancrage mobile, harnais) adoptées par des professionnels du bâtiment et de l’industrie, soucieux de conjuguer sécurité et productivité, sont commercialisées sous les marques Tubesca-Comabi, Securigard, SYAM, Skywork, Tendo et Artub.

 

Crédit photo : MA Estructuras
  Le zapping de la semaine
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
EX'IM rachète Defim et crée un géant du diagnostic immobilier et du repérage amiante
EX'IM, spécialiste du diagnostic immobilier, annonce le rachat de Defim, également expert du diagnostic immobilier.
La gare des Ardoines met les voiles !
La gare des Ardoines met les voiles !
La future gare du Grand Paris Express des Ardoines à Vitry-sur-Seine (94) est en cours de travaux à l’ouest des voies ferrées et au sud de la gare du RER C existante. Pour réaliser l’interconnexion entre le RER C et la ligne 15 Sud du Grand Paris Express (lot T2A), une gare souterraine sur 4 niveaux à 28 m de profondeur est nécessaire, impliquant une architecture de grande hauteur qui se transformera en dentelle de béton, à mesure que l’on remonte vers la surface.
Magni étoffe son réseau outre-Manche
Magni étoffe son réseau outre-Manche
Magni annonce la nomination de Kranlyft UK qui distribuera les chariots télescopiques conçus par l’Italien dans le sud de l’Angleterre.
Paschal participe au projet d’irrigation Sita Rama en Inde
Paschal participe au projet d’irrigation Sita Rama en Inde
Dans le cadre du projet d’irrigation Sita Rama, Paschal a fourni une solution sur-mesure, un coffrage modulaire, pour construire un pont routier composé d’une seule voie.
Dekpol Steel à la conquête du marché français !
Dekpol Steel à la conquête du marché français !
Avec une présence dans 24 pays et plus de 750 tonnes de produits finis produits par mois, Dekpol Steel est le leader sur le marché polonais du godet. Aujourd’hui, l’entreprise souhaite accélérer son développement en élargissant son offre commerciale et en renforçant son implantation sur ses marchés, notamment en France.
Covid-19 : la fédération des SCOP du BTP en colère contre Muriel Pénicaud
Covid-19 : la fédération des SCOP du BTP en colère contre Muriel Pénicaud
Créée en 1946, la Fédération des SCOP du BTP représente le premier réseau de PME indépendantes et participatives du Bâtiment et des Travaux Publics... et elle n'est pas contente face aux déclarations dédaigneuses et acides de Muriel Pénicaud.
Hiab : « Aider le client à se différencier »
Hiab : « Aider le client à se différencier »
Dans un marché porteur, Hiab poursuit son entrée dans un monde constructif moderne et “branché”. Après la simplification de ses gammes – une demande réelle du marché face à la pénurie de grutiers – le constructeur de grues auxiliaires s’emploie à soutenir son réseau de distributeurs et de carrossiers, tout en s’assurant que ses clients utilisateurs aient accès au plus large choix de machines écologiques et connectées du marché.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Tous nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
FEDEREC, L’industrie du recyclage : quel plan de relance ?
29 Octobre 2020
Intersol 2020
3 Novembre 2020
bauma CONEXPO INDIA
3 Novembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Superviseur / Superviseuse tous corps d'état
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.