Menu
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES

Haulotte : vent en poupe sur les ciseaux électriques

Haulotte : vent en poupe sur les ciseaux électriques
Par La rédaction, le 27 août 2020.
Newsletters gratuites
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Haulotte fait face à un afflux de commandes de nacelles ciseaux électriques venues de toute l’Europe. Des matériels privilégiés pour leur compacité, maniabilité et polyvalence,  adaptés pour les applications intérieures comme extérieures.


Il y a quelques semaines pas moins de 5 Optimum 8 ont été livrées à la société espagnole SOOS Maquinaria quand parallèlement le loueur allemand Schäfer Arbeitsbühnen réceptionnait 10 ciseaux de la gamme compacte. Un plébiscite pour Haulotte.

Depuis le début de l’été, les filiales européennes multiplient les livraisons pour répondre à la demande croissante. «Aujourd’hui, de plus en plus de villes et entreprises prennent des mesures pour réduire leur empreinte environnementale. Les gammes Optimum et Compact sont très appréciées grâce à leur fonctionnement sans émissions polluantes et sonores. Avec une hauteur de travail de 7,77 m à 13,85 m et une capacité de charge de 230 kg à 450 kg selon les modèles, elles sont faciles à manœuvrer dans les zones encombrées», déclare Patrick Murris, directeur de la zone Europe et Afrique chez Haulotte.
 

La Compact 8 de chez Haulotte
Retrouvez sur LinkedIn Tanguy Merrien, rédacteur en chef de BTP Matériels.
Toute l'information de cette rubrique est dans :
BTP Magazine
Le magazine des nouveautés, tendances et stratégies des constructeurs.
Découvrir
Acheter un numéro
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
À lire également
Haulotte élargit son offre électrique
Haulotte élargit son offre électrique
Haulotte dévoile deux nouvelles nacelles articulées électriques : SIGMA 16 et SIGMA 16 PRO. Deux modèles qui répondent à toutes les exigences de travail en hauteur jusqu’à 16 m.
Haulotte primé en Australie
Haulotte primé en Australie
Les 12 et 13 mai 2021, Haulotte a participé au salon HIRE21 qui s’est tenu à Gold Coast, en Australie. A cette occasion, la filiale australienne a présenté les dernières nacelles et services du Groupe et remporté les prestigieux prix du «fournisseur de l’année» et du «meilleur nouveau produit» avec le ciseau HS15 E PRO.
Alexandre Saubot : « Le fait est qu’Haulotte est à la pointe de l’électrification »
Alexandre Saubot : « Le fait est qu’Haulotte est à la pointe de l’électrification »
Rencontre avec Alexandre Saubot, CEO d'Haulotte. Le dirigeant évoque les résultats du groupe en 2020 mais aussi la stratégie de celui-ci à court et moyen terme. Forcément passionnant. 
En Australie, les nacelles Haulotte ont la  Coates .
En Australie, les nacelles Haulotte ont la "Coates".
Le loueur australien Coates Hire a élargi sa flotte de nacelles Haulotte, avec une commande de plus de 7 millions de dollars pur la seule année 2020.
Des partenariats renforcés ici et là
Des partenariats renforcés ici et là
Si la vente de nacelles se pratique plus souvent en direct et généralement auprès des loueurs, il est aussi manifeste que les constructeurs renforcent un peu partout leurs maillages territoriaux et autres nouvelles cartes de manière à accentuer leur visibilité.
Haulotte étoffe sa bibliothèque BIM
Haulotte étoffe sa bibliothèque BIM
Haulotte complète sa bibliothèque BIM avec de nouvelles nacelles télescopiques et l’intégralité de sa gamme de chariots HTL. Au total, le constructeur dispose de 41 modèles en son sein.
Les nacelles Haulotte intégrées dans un grand projet nucléaire
Les nacelles Haulotte intégrées dans un grand projet nucléaire
Le consortium d’entreprises Bylor, composé de Bouygues TP et de son partenaire britannique Laing O’ Rourke, a commandé plus de 80 nacelles Haulotte pour la construction des bâtiments qui abriteront les deux réacteurs nucléaires EPR à Hinkley Point C (HPC).
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Inscrivez-vous aux Trophées de la Distribution de Matériels
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.