Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Emily lance ses nouveaux malaxeurs à béton à vis Cima

Partager :
Emily lance ses nouveaux malaxeurs à béton à vis Cima
Par la rédaction, le 18 octobre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
Emily présente ses nouveaux malaxeurs à béton à vis Cima conçus pour les professionnels du BTP exigeants. La conception en vis en Hardox permet un meilleur rendement et assure une parfaite homogénéité des différents produits (béton, mortier, grave ciment).

La gamme de malaxeurs à béton à vis Cima compte désormais dix modèles de 200 à 1 165 litres (Volume en eau) et 150 à 80 l de volume de malaxage (volumes béton sec sans eau). Les équipements de série incluent un godet monocoque épaisseur de 8 et 10 mm, une vis de malaxage en Hardox, des paliers triple étanchéité, une transmission par chaîne renforcée, une grille de sécurité avec vérins à gaz et coupure du malaxage lors de l’ouverture, un coupe-sacs intégré, ainsi qu’une goulotte de vidange (2 m).

Les atouts

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le godet malaxeur à béton Cima se monte sur tous les engins porteurs. Il possède en outre une cuve en acier inoxydable et des vis de malaxage durables robustes. Sa transmission se fait par chaîne renforcée et couronne d’entrainement pleine. Il dispose d’un accès facile, pour un entretien rapide et efficace, et accède facilement aux endroits difficiles.

Le mélange est rapide et homogène grâce à deux sens de rotation. La trappe d’ouverture, quant à elle, se règle depuis la cabine pour une gestion du débit de vidange. Un vérin à gaz permet l’ouverture semi-automatique lors du chargement. Enfin, le malaxage cesse immédiatement lors de l’ouverture de la grille grâce à un capteur hydraulique.
 

Retrouvez toute l'information "bâtiment - Gros oeuvre" dans BTP Magazine.
BTP Magazine, découvrez la nouvelle formule de BTP matériels avec + de professionnels et + de terrains
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  Quel Chantier sur la ligne 17 du Grand Paris

Dans ce nouveau numéro, Charlotte Divet s'est arrêté à la station du Bourget pour découvrir les travaux de fondations menés par ProFond.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
Vracs de l'Estuaire : itinéraire d’un nouveau cimentier
Vracs de l'Estuaire : itinéraire d’un nouveau cimentier
Nouvel acteur cimentier en France, Vracs de l’Estuaire appartient au groupe marocain OIP et a ouvert son premier site dans l’hexagone en septembre 2016 au Port du Havre (76). Portrait d’une entreprise qui entend bien imposer rapidement ses valeurs de qualité sur le marché.
Scia et Idea Statica gagnent le Benelux
Scia et Idea Statica gagnent le Benelux
Scia (entreprise du groupe Nemetschek) étend son partenariat avec IDEA StatiCa et devient le revendeur officiel de l’éditeur de logiciels d’assemblages pour le Benelux.
Edycem BPE nomme un nouveau directeur régional secteur sud
Edycem BPE nomme un nouveau directeur régional secteur sud
Edycem BPE poursuit la modernisation de ses centrales à béton situées en Charente-Maritime (17). Un programme qui a nécessité le recrutement d’un nouveau directeur régional pour le secteur sud, Wilfried Decombredet.
Pompes à béton : des nouveaux standards
Pompes à béton : des nouveaux standards
Plus de sécurité, plus de puissance, une utilisation facile et des coûts d'exploitation réduits… les constructeurs de pompes à béton portent leurs efforts sur l’innovation et la durabilité, tout en augmentant les performances des machines.
Le premier télescopique rotatif de JCB
Le premier télescopique rotatif de JCB
JCB vient de lancer son premier télescopique rotatif, baptisé Hydraload 555-210R, pouvant lever 5,5 t à 20,5 m, tout en gardant une simplicité/facilité d'utilisation. Il sera disponible dans un premier temps en Europe.
Le bloc Airium prêt pour la RT 2020
Le bloc Airium prêt pour la RT 2020
Annoncé il y a 2 ans par Lafarge comme une véritable technologie de rupture en matière d’isolation des bâtiments, l’Airium a depuis, largement convaincu les industriels du bloc, Alkern, Fabemi et Seac, de l’intérêt économique et écologique de la solution. La production est lancée, et les premiers chantiers ont été validés, le bloc de mousse isolante, 100 % minérale, semble bien parti pour s’imposer sur le marché de la construction neuve, et devenir un sérieux concurrent face à la brique.
Des bétons intelligents au service du bâtiment
Des bétons intelligents au service du bâtiment
Que se cache-t-il derrière ce qu’on appelle les Smart Systèmes en béton ? Discussions croisées sur le sujet avec Christian Jacob, président de FIB assainissement, et Sophie Jacob, responsable de la section travaux publics du CERIB.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Applications
Accès au kiosque
Événements
Solutrans
19 Novembre 2019
Solutrans
Transrail
26 Novembre 2019
Transrail
Paysalia
3 Décembre 2019
Paysalia
+ d'événements
Emploi
- Chef de chantier bâtiment
- Manoeuvre de chantier
- Manoeuvre bâtiment
- Ferrailleur / Ferrailleuse du BTP
+ d’offres
constructioncayola.com est un site du Groupe Cayola.