La gamme de malaxeurs à béton à vis Cima compte désormais dix modèles de 200 à 1 165 litres (Volume en eau) et 150 à 80 l de volume de malaxage (volumes béton sec sans eau). Les équipements de série incluent un godet monocoque épaisseur de 8 et 10 mm, une vis de malaxage en Hardox, des paliers triple étanchéité, une transmission par chaîne renforcée, une grille de sécurité avec vérins à gaz et coupure du malaxage lors de l’ouverture, un coupe-sacs intégré, ainsi qu’une goulotte de vidange (2 m).
PUBLICITÉ
Le godet malaxeur à béton Cima se monte sur tous les engins porteurs. Il possède en outre une cuve en acier inoxydable et des vis de malaxage durables robustes. Sa transmission se fait par chaîne renforcée et couronne d’entrainement pleine. Il dispose d’un accès facile, pour un entretien rapide et efficace, et accède facilement aux endroits difficiles.
Le mélange est rapide et homogène grâce à deux sens de rotation. La trappe d’ouverture, quant à elle, se règle depuis la cabine pour une gestion du débit de vidange. Un vérin à gaz permet l’ouverture semi-automatique lors du chargement. Enfin, le malaxage cesse immédiatement lors de l’ouverture de la grille grâce à un capteur hydraulique.