Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Drones: Delair et DJI deviennent partenaires

Partager :
Drones: Delair et DJI deviennent partenaires
Par La rédaction, le 12 septembre 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
DJI et Delair ont signé un partenariat stratégique visant à accélérer l’adoption de solutions de gestion de données visuelles par les entreprises. Cet accord a aussi vocation à élargir le déploiement de la plateforme intelligente delair.ai.

Dans le cadre de ce partenariat, Delair s’est notamment engagé à commercialiser les drones DJI. Les deux partenaires envisagent aussi de démarrer une collaboration autour de la compatibilité de leurs solutions.

Pour Benjamin Benharrosh, co-fondateur et vice-président des ventes chez Delair : «Le marché mondial des drones professionnels se situe au-delà des solutions matérielles. Il s’agit de fournir aux entreprises des solutions de bout en bout qui optimisent la gestion des données visuelles, en particulier dans le cadre de leurs stratégies d’innovation et de transformation digitale. Le succès mondial des drones DJI, associé à la performance des solutions de Delair pour l’industrie, va nous permettre d’offrir le panel de solutions le plus large du marché, de l’acquisition à l’exploitation et au partage des données visuelles. »

-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Concrètement, tous les secteurs faisant appel aux données géospatiales et visuelle (la construction, les transports, les grandes infrastructures énergétiques, les mines et carrières, etc.) vont aussi pouvoir, grâce à ce rapprochement, bénéficier d’outils analytiques spécifiques offerts par la compatibilité des systèmes DJI avec la plateforme cloud delair.ai.

« Le rôle de DJI est de fournir des systèmes robustes et fiables permettant à des entreprises comme Delair de construire des solutions pour entreprises qui facilitent l’utilisation des données drone dans tous les secteurs d’activité. Ce partenariat est un marqueur important, qui témoigne d’une maturité croissante de l’industrie des drones professionnels et qui renforce la logique d’un écosystème au service des besoins des clients », ajoute  Jan Gasparic, directeur des partenariats stratégiques chez DJI. 
 

DR.
Offre en ligne à partir de 8,90 €
Dans ce contexte particulier, le premier mois d'abonnement est offert.
Je m'abonne
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine BTP Magazine.
BTP Magazine, découvrez la nouvelle formule de BTP matériels avec + de professionnels et + de terrains
Consulter le magazine
S'identifier
S'inscrire
  Zapping de la semaine : le BTP, un déconfinement compliqué
Edouard Philippe a présenté en début de semaine son plan de déconfinement qui doit débuter le 11 mai. Le Premier ministre demande aux entreprises de maintenir le télétravail autant que possible. Dans le secteur du BTP, la reprise est difficile.
+ de vidéos BTP ça tourne
UN POINT SUR LA REPRISE AVEC...
Yann Madeline, président de la Fédération Nationale des Syndicats de l’Assainissement
Crise du Covid-19 oblige, Construction Cayola a souhaité en savoir un peu plus sur ce que font les professionnels du secteur pendant cette période de confinement. Journée type ? Quelles nouvelles habitudes ? Quelles méthodes ? Ou comment s’organise la profession en cette période inédite... Yann Madeline, président Fédération Nationale des Syndicats de l’Assainissement (FNSA) s’est pris au jeu et nous évoque son quotidien.
Toutes les interviews
Pour plus d'informations cliquez ici
À lire également
Les drones Hercules 10 munis d’une caméra avec intelligence artificielle
Les drones Hercules 10 munis d’une caméra avec intelligence artificielle
Conçu pour une variété d’applications dont l’inspection de fuites ou la surveillance de chantiers pour le secteur de la construction, les drones Hercules 10 intègre une caméra Pensar avec intelligence artificielle.
Palfinger : objectif 2 milliards en 2022
Palfinger : objectif 2 milliards en 2022
Depuis 2010, une très forte croissance externe a permis au groupe Palfinger d’augmenter son chiffre d’affaire de 150 %. C'est en s'appuyant également sur l'innovation que le constructeur espère atteindre un chiffre de 2 milliards d’euros en 2022.
Les chantiers Bouygues immortalisés grâce à un drone Parrot
Les chantiers Bouygues immortalisés grâce à un drone Parrot
Depuis plusieurs années, Arnaud Février, télé-pilote photographe pour Bouygues Bâtiment et Bouygues TP immortalisent les chantiers du groupe au moyen d’un drone Anafi de Parrot.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Confs'Amiante Hors-série Ferroviaire
4 Juin 2020
Confs'Amiante Hors-série Ferroviaire
Amorce, le e-colloque Eau
11 Juin 2020
Amorce, le e-colloque Eau
Confs'Amiante Bâti
25 Juin 2020
Confs'Amiante Bâti
+ d'événements
Emploi
- Chef de projet BTP
- Manoeuvre bâtiment
- Manoeuvre bâtiment
- Manoeuvre travaux publics
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.