Découvrez nos magazines
Formules print et numériques (à partir de 8,90 €)
Accès abonnés ✒ Nos offres magazines Voir nos offres
Chers abonnés, Chers lecteurs,
Dans cette période difficile, nous tenons à vous assurer de l'engagement de nos équipes de rédaction et de tout notre personnel pour continuer à vous informer sur l'activité de votre secteur. Il s'agit d'une période où la communication est plus que jamais primordiale.
Ensemble, nous continuerons à connecter le monde de la construction.
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Une vingtaine de nacelles Haulotte pour Avanz Asia

Partager :
Une vingtaine de nacelles Haulotte pour Avanz Asia
Par la rédaction, le 15 juillet 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
Avanz Asia a fait l’acquisition de plus de 20 nacelles Haulotte, dont certaines opèrent déjà à Singapour, à l’aéroport Jewel Changi, au zoo de la ville et dans le complexe hôtelier Marina Bay Sands.
 
Avanz Asia a pris réception de plusieurs nacelles mêlant les modèles HA16 RTJ, HA20 RTJ, HA26 RTJ O, HT23 RTJ O et HT28 RTJ O. Ces machines articulées et télescopiques, se distinguant par leur robustesse, permettent de travailler dans les environnements les plus contraignants. Elles intègrent les dernières technologies Haulotte en matière de sécurité.
 
"Haulotte est une marque réputée pour la qualité de ses nacelles, qui offrent un niveau de sécurité optimal et une excellente expérience utilisateur", souligne Kelly Lee, directrice exécutive d’Avanz Asia Pte Ltd.

"Le marché de la location de nacelles ne cesse de croître ces dernières années, je me réjouis que nos deux entreprises travaillent ensemble pour développer ce marché au niveau local et régional", ajoute Darren Phua, directeur de la filiale Haulotte Singapore.
 
 
Crédit photo : Haulotte
Offre en ligne à partir de 8,90 €
Dans ce contexte particulier, le premier mois d'abonnement est offert.
Je m'abonne
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine BTP Magazine.
BTP Magazine, découvrez la nouvelle formule de BTP matériels avec + de professionnels et + de terrains
Consulter le magazine
S'identifier
S'inscrire
  Zapping de la semaine : 8 chantiers sur 10 à l'arrêt
Les chantiers vont-ils reprendre à la suite d'un accord trouvé entre les pouvoirs publics et les fédérations professionnelles du bâtiment? Pour l'heure, la plupart des entreprises restent fermée.
+ de vidéos BTP ça tourne
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
WC LOC, EXPERT EN SANITAIRES MOBILES À LA MESURE DE VOS ENVIES... SURTOUT LES PLUS PRESSANTES !
Quelle que soit la durée de votre chantier et sa typologie (souterrain, ferroviaire, aérien, routier, fluvial, construction…), WC Loc vous apporte un accompagnement personnalisé pour disposer de solutions sanitaires robustes et parfaitement adaptées à la taille de vos équipes et aux contraintes de votre terrain. Besoin d’un WC sur votre chantier ? Contactez-nous !
Accéder au site de WC LOC
Tribune
Comment l’IoT pose les fondations des bâtiments du futur ?
Pour constructioncayola.com, Kim Bybjerg, vice-président, chargé de l’IoT (l’Internet des Objets) et de la mobilité, chez Tata Communications nous donne sa vision des bâtiments du futur qui s’érigeront prochainement dans nos métropoles.
Pour plus d'informations cliquez ici
À lire également
L'Ipaf invite les constructeurs à promouvoir l'usage du harnais
L'Ipaf invite les constructeurs à promouvoir l'usage du harnais
Les constructeurs de nacelles sont invités à s'assurer que tous les usagers des nacelles et autres plateformes de travail soient équipés d'un harnais complet. Le voeu sera formulé lors d'une cérémonie spéciale organisée par l'Ipaf (International Powered Access Federation) le 5 septembre dernier à Pékin, à l'occasion du salon chinois Bices.
Quand la nacelle prend du poids
Quand la nacelle prend du poids
Longtemps confinée aux alentours des 220 kilos, la nacelle à grande capacité a fortement évolué en poids, en technicité et modularité. C’est aujourd’hui un produit en plein développement au sein des constructeurs qui déploient ce type d’engins à tour de bras. Le marché de la nacelle est sûrement en train de vivre ses plus belles années. En 2018 un nouveau record est tombé dans l’Hexagone. Tous segments confondus, c’est une progression de 46,40 % par rapport à l’exercice antérieur. En l’espace de 4 ans, le marché a même plus que doublé, passant ainsi de 8 044 unités à 16 886 unités entre 2015 et 2018. Aucun type de nacelles (ciseaux, mâts, flèches articulées…) n’échappe à cet « âge d’or ». Un constat qui n’a évidemment pas échappé à Rémy Heidelberger, responsable marketing Produits chez Haulotte : « la performance se poursuit en 2019 avec une nouvelle croissance de 10 % sur la période. Il existe, en effet, une très forte demande de la part des loueurs pour les nacelles articulées et les plateformes ciseaux tout terrain et ce, dans le cadre du renouvellement et de l’extension de leur flotte de machines », explique le responsable tout en tempérant : « mais nous notons aussi une stabilisation du marché sur les ciseaux électriques et les mâts verticaux ».
Dix ans de présence en Chine pour Haulotte
Dix ans de présence en Chine pour Haulotte
Au cours de l’été, Haulotte a célébré les dix années qui se sont écoulées depuis l’ouverture de l’usine située dans la province de Jiangsu. Outre l’évènement en lui-même, il s’agit aussi pour la marque de rappeler l’importance du marché asiatique dans sa stratégie.
La nacelle HA20 LE PRO conquiert l'Allemagne
La nacelle HA20 LE PRO conquiert l'Allemagne
Induma-Rent, société de location basée à Stuttgart, a pris livraison début juillet de sa première nacelle 100% électrique Haulotte HA20 LE PRO. Treize nouvelles machines Haulotte seront livrées d'ici octobre 2019.
Haulotte augmente son chiffre d’affaires de +8% entre 2018 et 2019
Haulotte augmente son chiffre d’affaires de +8% entre 2018 et 2019
Haulotte a réalisé un chiffre d’affaires cumulé 2019 de 610,8 millions d’euros contre 558 millions d’euros en 2018, soit une progression de +8%.
Haulotte sur le salon japonais Bari-Ship 2019
Haulotte sur le salon japonais Bari-Ship 2019
Haulotte et Nishio étaient présents au salon Bari-Ship qui s’est tenu du 23 au 25 mai à Imabari, ville japonaise qui abrite le plus grand nombre d’industries liées au secteur maritime.
Haulotte UK déménage à Wolverhampton
Haulotte UK déménage à Wolverhampton
Haulotte UK vient d'inaugurer ses nouveaux locaux basés à Wolverhampton. Pour l'occasion, une journée portes ouvertes était organisée la même semaine, conviant clients, distributeurs et revendeurs. L'installation de Haulotte UK à Wolverhampton marque en fait un tournant dans l'histoire de la filiale UK qui compte bien favoriser ainsi sa croissance. Elle bénéficie désormais d’une grande zone de stockage et d’un atelier de grande capacité pour mieux répondre aux besoins de ses clients. Le 25 juin, l’équipe britannique et de nombreux collaborateurs du groupe se sont réunis pour l’inauguration officielle du bâtiment de 3 500 m². "Un nouveau chapitre s’ouvre pour Haulotte au Royaume-Uni. Ce déménagement témoigne de notre engagement et de la confiance que nous avons dans le marché de l'élévation de personnes au Royaume-Uni", a déclaré Natalie Reynolds, directrice de la filiale. La journée portes ouvertes a quant à elle rassemblé 45 personnes dans les nouveaux locaux d’Haulotte UK. Etait présentée les nombreux produits de la gamme Haulotte : mâts verticaux, push-arounds, chariots télescopiques, nacelles ciseaux, télescopiques et articulées.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Forum National des Eco Entreprises
2 Avril 2020
Forum National des Eco Entreprises
Confs'Amiante Hors-série Plomb
7 Avril 2020
Confs'Amiante Hors-série Plomb
Cycl'eau Bordeaux
7 Avril 2020
Cycl'eau Bordeaux
+ d'événements
Emploi
- Ferrailleur / Ferrailleuse du BTP
- Conducteur / Conductrice de travaux
- Chef de chantier
- Conducteur / Conductrice de travaux du bâtiment
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.