Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Haulotte travaille sa notoriété en Indonésie et en Thaïlande

Partager :
Haulotte travaille sa notoriété en Indonésie et en Thaïlande
Par la rédaction, le 8 juillet 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
La filiale de Haulotte à Singapour s’affaire en Asie du Sud-Est. L’objectif ? Accroître la notoriété de la marque Haulotte sur les marchés indonésien et thaïlandais.
 
Les actions sont en effet nombreuses : les 27 et 29 juin, Haulotte Singapour a participé au salon BMAM Expo Asia - dédié à la maintenance des bâtiments et à la gestion des installations - et le 27 juin dernier, le distributeur PT Metron Intercon a organisé un évènement clients à Palembang, dans le sud de Sumatra (Indonésie).
 
Plus de 200 participants - issus du secteur forestier, de la construction ou de la location de matériel - ont assisté aux démonstrations de nacelles et chariots télescopiques. Le mât vertical Star 10, la nacelle ciseaux H18 SX et le chariot compact HTL 3207 étaient à l’honneur.
 
Crédit photo : Haulotte
Retrouvez toute l'information de cette rubrique dans le magazine BTP Magazine.
BTP Magazine, découvrez la nouvelle formule de BTP matériels avec + de professionnels et + de terrains
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
  BTP ça tourne met les petits plats dans les grands
Dans quelques jours, nous célébrerons la journée internationale des droits des femmes. Elles sont de plus en plus nombreuses dans le BTP mais, restent une minorité. Rencontre avec l’une d’entre elles. Enfin, vous découvrirez également dans ce nouveau numéro, le tout dernier smartphone de Crosscall.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
Le groupe Haulotte implanté en Australie depuis 20 ans
Le groupe Haulotte implanté en Australie depuis 20 ans
La filiale australienne du groupe Haulotte célèbre ses 20 ans, cette année.
Haulotte Australia a pris ses nouveaux quartiers
Haulotte Australia a pris ses nouveaux quartiers
Haulotte Australia vient d'inaugurer ses nouveaux locaux situés au sud-est de Melbourne, en Australie. Les quelque 50 employés se sont installés dans un établissement de 118 400 m² qui permettra de répondre à la demande croissante de nacelles Haulotte en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Haulotte remporte deux European Rental Awards
Haulotte remporte deux European Rental Awards
Haulotte a décroché deux des sept prix décernés dans le cadre des European Rental Awards 2019, qui se tenaient à Madrid le 15 mai dernier.
La stabilité, le point fort des chariots HTL de Haulotte
La stabilité, le point fort des chariots HTL de Haulotte
Parmi les trois gammes de chariots télescopiques Haulotte, la série HTL revendique une stabilité à toute épreuve, pour garantir une sécurité permanente aux opérateurs et leur permettre de se concentrer sur leurs manœuvres de levage.
Haulotte érige le centre des arts de Dubaï
Haulotte érige le centre des arts de Dubaï
Haulotte participe aux travaux de construction et de finition du centre des arts situé à Al Barsha, à Dubaï. Il deviendra le premier centre commercial spécialisé dans le marché du meuble dans la région du Golfe.
Haulotte se rapproche du loueur chinois Zhongneng United
Haulotte se rapproche du loueur chinois Zhongneng United
Haulotte et le loueur chinois Zhongneng United ont signé un accord de partenariat portant sur les nacelles ciseaux électriques. L’objectif est de fournir une solution locative adaptée pour ce type de matériels sur le marché chinois.
Quand la nacelle prend du poids
Quand la nacelle prend du poids
Longtemps confinée aux alentours des 220 kilos, la nacelle à grande capacité a fortement évolué en poids, en technicité et modularité. C’est aujourd’hui un produit en plein développement au sein des constructeurs qui déploient ce type d’engins à tour de bras. Le marché de la nacelle est sûrement en train de vivre ses plus belles années. En 2018 un nouveau record est tombé dans l’Hexagone. Tous segments confondus, c’est une progression de 46,40 % par rapport à l’exercice antérieur. En l’espace de 4 ans, le marché a même plus que doublé, passant ainsi de 8 044 unités à 16 886 unités entre 2015 et 2018. Aucun type de nacelles (ciseaux, mâts, flèches articulées…) n’échappe à cet « âge d’or ». Un constat qui n’a évidemment pas échappé à Rémy Heidelberger, responsable marketing Produits chez Haulotte : « la performance se poursuit en 2019 avec une nouvelle croissance de 10 % sur la période. Il existe, en effet, une très forte demande de la part des loueurs pour les nacelles articulées et les plateformes ciseaux tout terrain et ce, dans le cadre du renouvellement et de l’extension de leur flotte de machines », explique le responsable tout en tempérant : « mais nous notons aussi une stabilisation du marché sur les ciseaux électriques et les mâts verticaux ».
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Confs'Amiante Navire
10 Mars 2020
Confs'Amiante Navire
Rendez-vous de la Matière
17 Mars 2020
Rendez-vous de la Matière
SITL, la Semaine de l'Innovation Transport et Logistique
17 Mars 2020
SITL, la Semaine de l'Innovation Transport et Logistique
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre travaux publics
- Manoeuvre de chantier
- Conducteur / Conductrice de travaux
- Chef de chantier
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.