Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Haulotte travaille sa notoriété en Indonésie et en Thaïlande

Partager :
Haulotte travaille sa notoriété en Indonésie et en Thaïlande
Par la rédaction, le 8 juillet 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
La filiale de Haulotte à Singapour s’affaire en Asie du Sud-Est. L’objectif ? Accroître la notoriété de la marque Haulotte sur les marchés indonésien et thaïlandais.

Les actions sont en effet nombreuses : les 27 et 29 juin, Haulotte Singapour a participé au salon BMAM Expo Asia - dédié à la maintenance des bâtiments et à la gestion des installations - et le 27 juin dernier, le distributeur PT Metron Intercon a organisé un évènement clients à Palembang, dans le sud de Sumatra (Indonésie).

Plus de 200 participants - issus du secteur forestier, de la construction ou de la location de matériel - ont assisté aux démonstrations de nacelles et chariots télescopiques. Le mât vertical Star 10, la nacelle ciseaux H18 SX et le chariot compact HTL 3207 étaient à l’honneur.
 

Crédit photo : Haulotte
Retrouvez toute l'information "bâtiment - Gros oeuvre" dans BTP Magazine.
BTP Magazine, découvrez la nouvelle formule de BTP matériels avec + de professionnels et + de terrains
Consulter le magazine
Offre digitale
à partir de
8,90 €

Je découvre
S'identifier
S'inscrire
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
  Du béton radioactif dans BTP ça tourne !

Du béton radioactif est-il utilisé dans les chantiers du Grand-Paris? Dans ce nouveau numéro, vous découvrirez le combat judiciaire des habitants de Tournai-sur-Dive dans l’Orne.
+ de vidéos BTP ça tourne
À lire également
Haulotte sur le salon japonais Bari-Ship 2019
Haulotte sur le salon japonais Bari-Ship 2019
Haulotte et Nishio étaient présents au salon Bari-Ship qui s’est tenu du 23 au 25 mai à Imabari, ville japonaise qui abrite le plus grand nombre d’industries liées au secteur maritime.
Dix ans de présence en Chine pour Haulotte
Dix ans de présence en Chine pour Haulotte
Au cours de l’été, Haulotte a célébré les dix années qui se sont écoulées depuis l’ouverture de l’usine située dans la province de Jiangsu. Outre l’évènement en lui-même, il s’agit aussi pour la marque de rappeler l’importance du marché asiatique dans sa stratégie.
L'Ipaf invite les constructeurs à promouvoir l'usage du harnais
L'Ipaf invite les constructeurs à promouvoir l'usage du harnais
Les constructeurs de nacelles sont invités à s'assurer que tous les usagers des nacelles et autres plateformes de travail soient équipés d'un harnais complet. Le voeu sera formulé lors d'une cérémonie spéciale organisée par l'Ipaf (International Powered Access Federation) le 5 septembre dernier à Pékin, à l'occasion du salon chinois Bices.
Bienvenue à Haulotte Japan
Bienvenue à Haulotte Japan
Haulotte consolide sa présence au Japon en y ouvrant une nouvelle filiale, baptisée Haulotte Japan. Elle était autrefois, et depuis mars 2015, une surccursale de la marque.
Haulotte réussit sa campagne de Russie
Haulotte réussit sa campagne de Russie
Sur Bauma CTT Russia, Haulotte a présenté cinq modèles différents dont la nacelle ciseaux Optimum 8 ou la nacelle articulée HA15 IP. Le tout nouveau chariot télescopique compact HTL 3207 était également dévoilé à Moscou.
Haulotte déploie ses innovations sur les nacelles RTJ de 16 à 28 m
Haulotte déploie ses innovations sur les nacelles RTJ de 16 à 28 m
Les nacelles articulées et télescopiques (RTJ) de Haulotte dans la catégorie de 16 à 28 m bénéficient désormais des toutes dernières innovations Haulotte : Activ Shield Bar, Activ Lighting System, Stop Emission System, ou encore Activ Screen.
Quand la nacelle prend du poids
Quand la nacelle prend du poids
Longtemps confinée aux alentours des 220 kilos, la nacelle à grande capacité a fortement évolué en poids, en technicité et modularité. C’est aujourd’hui un produit en plein développement au sein des constructeurs qui déploient ce type d’engins à tour de bras. Le marché de la nacelle est sûrement en train de vivre ses plus belles années. En 2018 un nouveau record est tombé dans l’Hexagone. Tous segments confondus, c’est une progression de 46,40 % par rapport à l’exercice antérieur. En l’espace de 4 ans, le marché a même plus que doublé, passant ainsi de 8 044 unités à 16 886 unités entre 2015 et 2018. Aucun type de nacelles (ciseaux, mâts, flèches articulées…) n’échappe à cet « âge d’or ». Un constat qui n’a évidemment pas échappé à Rémy Heidelberger, responsable marketing Produits chez Haulotte : « la performance se poursuit en 2019 avec une nouvelle croissance de 10 % sur la période. Il existe, en effet, une très forte demande de la part des loueurs pour les nacelles articulées et les plateformes ciseaux tout terrain et ce, dans le cadre du renouvellement et de l’extension de leur flotte de machines », explique le responsable tout en tempérant : « mais nous notons aussi une stabilisation du marché sur les ciseaux électriques et les mâts verticaux ».
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Applications
Accès au kiosque
Événements
RDET 2020
7 Janvier 2020
RDET 2020
Colloque : Etat des lieux de la reconversion des sites pollués et perspectives
23 Janvier 2020
Colloque : Etat des lieux de la reconversion des sites pollués et perspectives
Assises Européenne de la Transition Énergétique
28 Janvier 2020
Assises Européenne de la Transition Énergétique
+ d'événements
Emploi
- Chargé / Chargée d'affaires BTP
- Projeteur / Projeteuse béton armé
- Chef de chantier
- Manoeuvre bâtiment
+ d’offres
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.