Par la rédaction, le 4 juin 2019
✉
DÉCOUVREZ NOTRE NEWSLETTER GRATUITE
Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le groupement constitué de Havre Seine Métropole, de la ville d’Octeville, de la Ville du Havre et de son Centre Communal d’Action Social ont désigné le groupe Legendre pour mener à bien les travaux d’amélioration énergétique et d’accessibilité handicapés sur des bâtiments publics de l’agglomération havraise.
Dans le cadre de ce marché public global de performance énergétique, Legendre Construction aura pour mission de réaliser des travaux d’isolation, de remplacement de menuiseries, d’amélioration de la performance énergétique de l’éclairage et de gestion technique des bâtiments sur une dizaine de sites différents.
A savoir le club d’aviron, l’Hôtel d’Agglomération, l’office de tourisme, l’école élémentaire Edouard Herriot, le groupe scolaire Stendhal, le gymnase Pierre de Coubertin, l’Hôtel de Ville du Havre, ainsi que la patinoire et la piscine de Caucriauville.
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Le groupe Legendre effectuera également des travaux d’accessibilité handicapés et intervenir sur des bâtiments des communes avoisinantes tels que le complexe sportif Michel Adam de la Ville d’Octeville, le stand de tir d’Harfleur (76), et la piscine de Caucriauville (76).
L’ensemble de ces prestations s’étalera de 2019 jusqu’à fin 2022 pour un montant de marché de près de 6 M€.
Le Havre Hôtel de Ville. Crédit photo : architectes Auguste Perret et Jacques Tournant

Retrouvez
sur LinkedIn Julia Tortorici, rédactrice en chef de BTP Construction.