ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Nouveau directeur général pour Ginger DELEO

Par La rédaction. Publié le 22 mars 2019.
Nouveau directeur général pour Ginger DELEO
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Frédéric Roux vient d’être nommé directeur général de Ginger DELEO, la filiale ingénierie de déconstruction et de démantèlement du groupe Ginger. Il succède à Françoise Virapin.

Frédéric Roux dispose d’une expérience d’une quinzaine d’années dans les métiers de l’environnement et du démantèlement. Il a débuté sa carrière, en 2003, chez BURGEAP (filiale environnement de Ginger), intervenant sur la gestion de projets en sites et sols pollués. Par la suite, il a assuré la direction de l’agence Caraïbes (en Martinique) pendant deux ans avant de prendre la direction de l’agence BURGEAP Starsbourg.

En 2011, il intègre Ginger DELEO où il occupera plusieurs fonctions : responsable de l’activité nucléaire, directeur du développement, responsable de production et, désormais directeur général.

Ginger DELEO intervient comme bureau d’étude en ingénierie sur des missions de déconstruction, désamiantage, déplombage et de démantèlement des installations industrielles et nucléaires. La société compte 70 salariés.
 
Frédéric Roux est le nouveau directeur général de Ginger DELEO. DR.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
18 juillet 2023
RezoProcess grand lauréat des Innov'Day TP Ignar de RezoProcess permet, peu de moyens d'audit, de géo-référencer l'intégralité des pathologies des regards. Par différents modules telle la visualisation 30. il accompagne l'exploitant dans la typologie et la priorisation des travaux mener sur son patrimoine.
RezoProcess grand lauréat des Innov'Day TP
11 avril 2023
Chartres : La préfabrication béton en formes olympiques ! Démonstratrice des atouts de la préfabrication béton, la construction de la résidence Olympi à Chartres (28) est essentiellement réalisée avec des systèmes constructifs préfabriqués en béton qui contribuent à la satisfaction des objectifs environnementaux (RE2020) et d’économie circulaire. Elle réunit 37 appartements en centre-ville d’une surface habitable totale de 2 215 m2.
Chartres : La préfabrication béton en formes olympiques !
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola