ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Une tour commune de 3 étages chez Fraco

Par la rédaction. Publié le 15 mars 2019.
Une tour commune de 3 étages chez Fraco
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Sur Bauma, Fraco présentera une tour commune de trois étages sur laquelle viendront s’ancrer différents produits d’élévation destinés au secteur de la construction.
 
La tour commune Fraco est une structure principalement composé d’éléments en aluminium et qui peut être adossée à un bâtiment. Ce système peut accueillir six ascenseurs de chantier et constitue de ce fait un pôle logistique indispensable lors de projets de tours résidentielles ou commerciales.
 
Outre cette "common tower", Fraco exposera une plateforme de travail ACT-8 ainsi qu’un ascenseur de chantier SEH-600. A cette offre s’ajoutent trois équipements de la marque Torgar, soit l’ascenseur de chantier T1-20, la plateforme de transport PL-15 et l’ascenseur de grue à tour PT-020.
 
La Common Tower de Fraco. Crédit photo : Fraco
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
5 mars 2024
Luigi Maggioni nouveau PDG de Raimondi Cranes Le conseil d'administration, représenté par le président de Raimondi, SAR le prince Khaled bin Alwaleed bin Talal Al Saud, ainsi que par le vice-président exécutif Ahmed Alkhoshaibi, ont officialisé la nomination de Luigi Maggioni lors de leur visite officielle au siège de la société à Arluno en Italie
Luigi Maggioni nouveau PDG de Raimondi Cranes
15 février 2024
Un nouveau président pour le Comité stratégique de filière construction Le bureau exécutif du CSF IPC a désigné Pierre-Etienne Bindschedler, PDG de Soprema et qui était Vice-Président du CSF pour succéder à Benoit Bazin, à la présidence du Comité.
Un nouveau président pour le Comité stratégique de filière construction
3 novembre 2023
Rénovation de 23 000 logements sociaux miniers dans les Hauts-de-France Signé en mars 2017, l'Engagement pour le Renouveau du Bassin Minier (ERBM) a pour objectif de rénover les habitations des cités minières en étroite collaboration avec les bailleurs sociaux et les communes de ce territoire historique. Un projet d’envergure qui devrait prendre fin en 2027.
Rénovation de 23 000 logements sociaux miniers dans les Hauts-de-France
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola