Découvrez nos newsletters
Gratuites et spécialisées dans votre secteur
Accès abonnés ✉ Nos newsletters gratuites Je m'abonne
Menu

BÂTIMENT - GROS OEUVRE
VIDÉOS
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX
TERRASSEMENTS & CARRIÈRES

Case : commandes électrohydrauliques pour la chargeuse série F

Partager :
Case : commandes électrohydrauliques pour la chargeuse série F
Par La rédaction, le 12 mars 2019
✉ Découvrez notre newsletter gratuite Bâtiment - Gros oeuvre
-------------------- PUBLICITÉ --------------------
Case va proposer des commandes électrohydrauliques pour les chargeuses compactes sur pneus de la série F. Une innovation dévoilée à Bauma.

Avec plus de 20 capteurs et 20 actionneurs électrohydrauliques installés sur la machine, cette nouvelle technologie améliorera la maniabilité de l’opérateur, offrira la possibilité de sélectionner différents modes de fonctionnement et permettra des mouvements combinés. Les opérateurs auront un meilleur contrôle de la vitesse hydraulique pour le déplacement et le déchargement.

Une demande des clients

Egidio Galano, Directeur de la ligne de produits CASE Compact, explique la raison de ce nouveau développement : "Nos clients sont à l’origine de ce changement. Nous savons que les fonctions automatisées réduisent la fatigue de l’opérateur et lui permettent d’être plus productif, même pour ceux qui ont moins d’expérience. Nous avons adopté la technologie électrohydraulique qui a fait ses preuves sur nos chargeuses sur roues de la série G et l’avons adaptée à ces modèles plus compacts".

Plus de facilité d’usage

Le passage aux commandes électrohydrauliques améliore l’expérience de l’opérateur en réduisant le nombre de tâches manuelles qu’il doit effectuer, et donne également une sensation plus douce et sans effort au manipulateur de sorte que les opérateurs peuvent travailler toute la journée sans trop de fatigue. Les capteurs automatisés fournissent de meilleurs systèmes de remontées d’informations, alertant l’opérateur des défaillances et optimisant les fonctions de la machine pour réaliser des économies de carburant. Les machines offriront une productivité accrue et un meilleur rendement du moteur, ce qui entraînera une baisse sensible du coût total de possession.
 
  La FFB présente son plan de relance
+ de vidéos BTP ça tourne
Le flash info du BTP
À lire également
Quand Case renforce son attractivité à l’international
Quand Case renforce son attractivité à l’international
Navitrans, représentant de Case en Colombie, a livré 9 chargeuses compactes pour la réhabilitation et l’entretien des routes. Voilà près de 10 ans que l’Administration colombienne fait confiance à la marque du groupe CNH Industrial.
CNH Industrial veut faciliter l’accès au financement des PME
CNH Industrial veut faciliter l’accès au financement des PME
En partenariat avec October, plateforme de prêts en ligne, CNH Industrial a décidé de soutenir les PME travaillant avec Case ou Iveco  en France, en Italie, aux Pays-Bas ou en Espagne via l’adoption de prêts participatifs.
[Enquête] Installations de méthanisation : Un développement plein gaz
[Enquête] Installations de méthanisation : Un développement plein gaz
Depuis une quinzaine d’années, la méthanisation se développe en France. Depuis peu, c’est même un véritable essor que connaît le pays, notamment pour les installations en injection. Une dynamique portée par des régions motrices, telles que les Hauts-de-France, ainsi qu’un tissu d’entreprises du secteur de plus en plus dense et structuré.
Projet Zeus : le tracto électrique de Case
Projet Zeus : le tracto électrique de Case
Après le projet TETRA et sa chargeuse au biométhane, CASE présente désormais le projet ZEUS, un concept pour une chargeuse-pelleteuse entièrement électrique.
Case France au rendez-vous du salon B&TP
Case France au rendez-vous du salon B&TP
Case France participera à la 4e édition du salon B&TP, qui se déroulera les 18 et 19 septembre prochains à Saucats, dans la Gironde.
Le  groupe Kléber Malécot fête ses 100 ans
Le groupe Kléber Malécot fête ses 100 ans
C’est sur son site historique de Neuville-aux-Bois, dans le Loiret (45), avec près de 600 personnes que le groupe Kléber Malécot a célébré les 100 ans d’existence de l’entreprise notamment partenaire de Volvo CE depuis 1985.
Une pelle Case CX370D en action sur le Grand Paris
Une pelle Case CX370D en action sur le Grand Paris
C’est avec la première CX370D Triple Articulation Stage V livrée en France et en Europe que  CASE CE prend part au Grand Paris. La pelle sur chenilles sera utilisée durant au moins une année sur le Grand Paris, en vue de la construction souterraine d'une gare.
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Nos magazines
Accéder au kiosque
Événements
Solar PV World Expo 2020
16 Août 2020
EXPOBIOGAZ
2 Septembre 2020
20e Congrès international du recyclage automobile (IARC)
2 Septembre 2020
+ d'événements
Emploi
- Manoeuvre bâtiment
- Chef de chantier
- Chef de chantier
- Mécanicien / Mécanicienne d'engins de chantier et de travaux publics
+ d’offres
Applications
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola.