Avec plus de 20 capteurs et 20 actionneurs électrohydrauliques installés sur la machine, cette nouvelle technologie améliorera la maniabilité de l’opérateur, offrira la possibilité de sélectionner différents modes de fonctionnement et permettra des mouvements combinés. Les opérateurs auront un meilleur contrôle de la vitesse hydraulique pour le déplacement et le déchargement.
PUBLICITÉ
Egidio Galano, Directeur de la ligne de produits CASE Compact, explique la raison de ce nouveau développement : "Nos clients sont à l’origine de ce changement. Nous savons que les fonctions automatisées réduisent la fatigue de l’opérateur et lui permettent d’être plus productif, même pour ceux qui ont moins d’expérience. Nous avons adopté la technologie électrohydraulique qui a fait ses preuves sur nos chargeuses sur roues de la série G et l’avons adaptée à ces modèles plus compacts".
Plus de facilité d’usage
Le passage aux commandes électrohydrauliques améliore l’expérience de l’opérateur en réduisant le nombre de tâches manuelles qu’il doit effectuer, et donne également une sensation plus douce et sans effort au manipulateur de sorte que les opérateurs peuvent travailler toute la journée sans trop de fatigue. Les capteurs automatisés fournissent de meilleurs systèmes de remontées d’informations, alertant l’opérateur des défaillances et optimisant les fonctions de la machine pour réaliser des économies de carburant. Les machines offriront une productivité accrue et un meilleur rendement du moteur, ce qui entraînera une baisse sensible du coût total de possession.