ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

Transmissions hybrides JDPS : déjà 1 million d'heures d'utilisation

Par la rédaction. Publié le 25 février 2019.
Transmissions hybrides JDPS : déjà 1 million d'heures d'utilisation
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Les transmissions hybrides John Deere Power Systems franchissent le cap du million d’heures d’utilisation sur des chargeuses John Deere 644K et 944K.
 
Ce record fait suite à l’annonce de la certification officielle des moteurs John Deere Stage V. Pour mémoire, John Deere compte parmi les premiers constructeurs à avoir introduit la technologie des transmissions électriques sur ses équipements, notamment sur la chargeuse hybride 644K en 2013, puis la 944K en 2015. Depuis, John Deere Power Systems s’est associé à John Deere Electronic Solutions afin de concevoir et d’implémenter des systèmes de transmission électriques entièrement intégrés.
 
"Sur ce marché émergent des technologies d’électrification, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients OEM pour comprendre les exigences de leurs applications, explique Darren Almond, responsable de la planification des produits Transmission pour JDPS. En franchissant le cap du million d’heures d’utilisation de ses systèmes de transmission hybrides sur le terrain, John Deere démontre ses connaissances approfondies en la matière".
 
L’évolution positive du marché implique d’envisager la solution système dans sa globalité. L’approche John Deere d’électrification des équipements des constructeurs vise à leur proposer des solutions intégrées assurant les interfaces entre la génératrice et/ou les moteurs électriques, l’électronique de puissance et les interfaces mécaniques.
 
Sur Bauma, John Deere Power Systems présentera des solutions de motorisation inédites dont le nouveau moteur de 13,6 l qui vient enrichir la gamme Stage V pour le marché industriel et des groupes électrogènes. John Deere inaugurera aussi son moteur EWS 4,5 l destiné aux marchés 80 kVA et 100 kVA.
 
Chargeuse 944 K. DR.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
23 mars 2023
Les nacelles continuent de voir le marché en vert Dans un monde rythmé par la transition écologique, la majeure partie des constructeurs de nacelles se concentrent sur les nouvelles énergies alternatives au moteur thermique, accentuent la capacité de leurs machines, et renforcent la sécurité des dispositifs.
Les nacelles continuent de voir le marché en vert
13 septembre 2022
Codiloc s’étend au levage et à la manutention Filiale du groupe Dubreuil, au même titre que Codimatra, Codiloc, entreprise spécialisée dans la location de matériels TP à fort tonnage et dédiée au recyclage étend son périmètre d’activité en se lançant dans le levage et la manutention avec de nouveaux matériels de qualité signés Maeda, Alamc ou encore Easylift.
Codiloc s’étend au levage et à la manutention
9 mai 2023
Deux nacelles électrique et hybride chez JCB JCB lance deux nacelles articulées, les A45E et A45EH, avec un choix de chaînes cinématiques électriques à batterie complète et hybrides diesel/électrique.  
Deux nacelles électrique et hybride chez JCB
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola