ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ BÂTIMENT - GROS OEUVRE

30 454 visiteurs au SIMI 2018

Par la rédaction. Publié le 11 décembre 2018.
30 454 visiteurs au SIMI 2018
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le Salon de l’immobilier d’entreprise (SIMI) a fermé ses portes le 7 décembre dernier. L’évènement aura attiré 30 454 visiteurs.
 
Le SIMI avait réuni 30 373 visiteurs en 2017. La fréquentation est donc plutôt stable. L’édition 2018 a également séduit 470 sociétés et collectivités participantes dont 57 nouvelles venues. Sur la thématique de "la ville de demain", le SIMI a abordé des thèmes comme la réversibilité, les Jeux Olympiques 2024, la transition énergétique, les nouveaux usages, la connectivité, et la biodiversité dans les immeubles.

>>> Lire aussi : Les lauréats des Grands Prix SIMI
 
 
Grand Hôtel Dieu de Lyon. Grand Prix du SIMI. Crédit photo : AIA Architectes - Sergio Grazia
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
25 janvier 2024
Legendre Energie et Legendre XP deviennent Nexhos Après huit ans au poste de Directeur Général du groupe Legendre, en charge de l’immobilier et de l’énergie, Pascal Martin quitte ses fonctions pour fonder Nexhos, née de la reprise des entités Legendre Energie et Legendre XP.
Legendre Energie et Legendre XP deviennent Nexhos
2 novembre 2023
Eiffage remporte le macro-lot technique pour la restauration de la cathédrale Notre-Dame de Paris Eiffage réalise, en groupement avec Lorraine Énergie et DEF, les travaux du macro-lot technique pour la restauration de la cathédrale Notre-Dame de Paris (75).
Eiffage remporte le macro-lot technique pour la restauration de la cathédrale Notre-Dame de Paris
6 février 2024
« Les transitions numérique et écologiques ont un impact fort sur les métiers et les besoins en compétences » L’observatoire des métiers du BTP a été créé en 2006 par les CPNE conjointes du BTP. Ses travaux sont encadrés par un Comité de pilotage paritaire qui oriente et valide ses actions dans le cadre d’un programme annuel de travail. Ses missions sont notamment d’anticiper les évolutions quantitatives et qualitatives de l’activité, des emplois, des métiers et des qualifications du BTP. Nous avons demandé à Antony Fontaine, Président de l’observatoire des métiers du BTP, de nous tracer les grandes tendances qui se dégagent aujourd’hui sur les formations dans le BTP.
« Les transitions numérique et écologiques ont un impact fort sur les métiers et les besoins en compétences »
Tous les articles BÂTIMENT - GROS OEUVRE
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola