Böcker France exposait sur les JDL le deuxième modèle de grue sur remorque de 34 m, vendue en France à une entreprise de couverture bordelaise.
Ce concept de grue sur remorque "hautes performances" peut embarquer 1 800 kg de charge et porter 1 t à 10,5 m en déport latéral, soit le poids équivalent d’une palette de tuiles par exemple. L’idée est de répondre aux besoins des utilisateurs pour porter plus et plus loin, le tout sur remorque VL de 9 m de long et de 2,5 m de large.
Sur les JDL, les visiteurs ont pu découvrir également un porteur de 16 t équipé d’une flèche de 44 m, d’une capacité maximale de 4 t et vendu par le distributeur Böcker du nord de la France, Tom Levage. Ce modèle de grue en aluminium est disponible sur porteurs 8, 12 et 16 t.
Ce modèle de grue sur remorque peut recevoir un panier nacelle