Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Carrières > Wirtgen dégaine à tout va à Hillhead
CARRIÈRES

Wirtgen dégaine à tout va à Hillhead

PUBLIÉ LE 11 AVRIL 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Wirtgen dégaine à tout va à Hillhead
Crédit : Wirtgen Group
Du 25 au 27 juin prochain, Wirtgen Group exposera à Hillhead une floppée de matériels destinés au marché britannique dont le premier brûleur au monde pouvant être alimenté exclusivement avec de l’hydrogène vert. 

Pour rendre l’avenir de la construction routière plus durable, le plus grand potentiel de levier réside dans le domaine de la production d’enrobé. Avec le premier brûleur au monde pouvant être alimenté exclusivement avec de l’hydrogène vert, Benninghoven présente une solution déjà disponible sur le marché. Il sera présenté au côté du nouveau concasseur à percussion mobile MOBIREX MR 100(i) NEO/NEOe qui fera sa première apparition au Royaume-Uni sur Hillhead. La gamme NEO est la nouvelle classe efficace et compacte de Kleemann. Grâce à ses dimensions compactes et à son faible poids de transport, le MR 100(i) NEO/NEOe peut être utilisé de manière flexible, rapide et dans une très grande variété d’applications. Il est facilement possible de travailler dans des espaces restreints sur des chantiers ou dans des lieux de travail qui changent fréquemment. Les activités s’étendent de différentes applications de recyclage, telles que le traitement du béton, des gravats et de l’asphalte, jusqu’au traitement de la pierre naturelle tendre à moyennement dure. Le fonctionnement entièrement électrique est possible avec la variante MOBIREX MR 100(i) NEOe.

Deux finisseurs Vögele seront également dévoilés en première. D’une part, le finisseur compact MINI 500, une machine qui, avec une largeur de pose minimale de seulement 0,25 m, est prédestinée aux travaux dans les espaces les plus restreints sur des chantiers particulièrement petits. D’autre part, le nouveau finisseur SUPER 1900-5(i) Highway Class de Dash 5 génération, qui, avec des largeurs de pose allant jusqu’à 11,5 m, est utilisé principalement sur les autoroutes ou d’autres projets d’infrastructures.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Une fraiseuse Wirtgen assure la réfection d’une piste cyclable à Aix-la-Chapelle
Une fraiseuse Wirtgen assure la réfection d’une piste cyclable à Aix-la-Chapelle
Les compacteurs tandem HD+  digital ready
Les compacteurs tandem HD+ "digital ready"
La RN102 dévie de sa route sur ses propres remblais
La RN102 dévie de sa route sur ses propres remblais
Tous les articles Carrières
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS