CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > CASE complète sa Serie G avec la 651G
TERRASSEMENTS

CASE complète sa Serie G avec la 651G

PUBLIÉ LE 11 AVRIL 2024
LA RÉDACTION
Archiver cet article
CASE complète sa Serie G avec la 651G
La 651G
CASE a mis à jour sa gamme de chargeuses sur pneus de taille moyenne, avec le lancement d’un huitième modèle. La toute nouvelle 651G Evolution comble l´écart entre la 621G et la 721G.

La 651G Evolution ainsi que les plus grands modèles, 721G, 821G et 921G Evolution, ont également été améliorés et offrent désormais des charges de basculement et des hauteurs de déversement du godet accrues, améliorant ainsi davantage la productivité pour les clients. Les machines sont dotées de sections de châssis avant et arrière renforcés pour faire face à l’augmentation des performances. Des ponts usage sévère robustes sont désormais montés en série à l´avant et à l´arrière avec un choix de différentiels sur chaque pont. Les clients peuvent choisir entre un blocage de différentiel à 100 % sur le pont avant et un différentiel ouvert à l’arrière, un blocage de différentiel à 100 % à l’avant et un différentiel à glissement limité à l’arrière, ou un différentiel à glissement limité sur les deux ponts.

Par ailleurs, les opérateurs de la série Evolution bénéficient d’une cabine spacieuse protégée par un cadre ROPS et FOPS niveau 2, avec un écran tactile permettant de contrôler toutes les fonctions de la machine. Cela inclut la possibilité de régler le régime moteur à un régime constant et la possibilité d’activer automatiquement le contrôle d´amortissement des bras en transport à une vitesse donnée.

Les chargeuses sur pneus CASE Série G Evolution sont équipées de moteurs diesel FPT éprouvés conformes à la norme européenne Stage V. Ces moteurs ont une capacité de 4,5 litres sur le 521G, de 6,7 litres sur les 621G à 921G et de 8,7 litres pour les 1021G et 1121G.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Innovations et décarbonation chez Ammann
Innovations et décarbonation chez Ammann
Toufflin MTP : les 60èmes passionnants
Toufflin MTP : les 60èmes passionnants
Pelles à pneus : Il y en a pour tous les goûts
Pelles à pneus : Il y en a pour tous les goûts
Une pelle Case à l'œuvre pour la protection du littoral
Une pelle Case à l'œuvre pour la protection du littoral
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS