CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Nouvelle activité pour le groupe AT
TERRASSEMENTS

Nouvelle activité pour le groupe AT

PUBLIÉ LE 26 FÉVRIER 2024
TANGUY MERRIEN
Archiver cet article
Nouvelle activité pour le groupe AT
DR
Sophia Moreno et Alexandre Thomain, dirigeants du groupe AT (AT Mat TP, Atoulok et AT Agri) lancent une quatrième activité avec AT Flex dédiée aux interventions et aux dépannages sur les flexibles. Celle-ci est confiée à Remi Mouginot.
 
Où s’arrêteront-ils ? Sophia Moreno et Alexandre Thomain, époux à la ville et dirigeants du groupe AT explorent tous les champs des possibles. En un peu plus de deux ans, le couple n’a eu cesse de développer une entreprise dédiée à la distribution (AT MAT TP), à la location (ATOULOK TP) et au secteur agricoles (AT AGRI TP). « Il y a encore deux ans, nous commencions notre aventure en solo avec nos 11 premières mini-pelles », expliquent les deux dirigeants. 24 mois plus tard, l’équipe est constituée de 15 personnes au sein de la nouvelle agence de 8 500m² de Boutigny (77) au sein de laquelle le parc compte 100 machines de tous types. Des développements rapides qui leur ont valu de remporter deux prix Mixité à l’occasion des Trophées de la Distribution (TDM) et ceux de la location (TLM), évènements organisés par BTP Magazine. Et voici que le groupe AT, qui regroupe toutes ces activités lancent une nouvelle activité.
 
Un nouveau secteur

En l’occurrence, AT Flex. Celle-ci est spécialisée dans le dépannage, l’intervention mais aussi dans la  confection sur mesure, la fourniture de flexibles et raccords hydrauliques, ainsi que dans les domaines de l’air, de l’eau. « L’activité est en train de se lancer et devrait être opérationnelle mi mars », confie Sophia Moreno. 5 techniciens seront dédiés à AT Flex pour couvrir toute L’ile de france et l’ensemble est géré par Rémi Mouginot, gérant et associé, aux côté de Sophia et Alexandre. De quoi donner un élan supplémentaire au groupe AT pour l’exercice 2024.
 
Entre incertitudes et engouement
 
« Une année où nous avons placé le curseur très haut. En effet, 2024 est riche d’incertitudes en Ile-de-France avec l’arrivée des JO mais pour le moment nous constatons que le marché de TP est en action notamment dans le secteur de la location mais pour combien de temps », s’interroge Sophia Moreno qui « compte encore diversifier le parc de location pour proposer encore et encore des équipements et bien sûr rassurer les clients et leur montrer nos services proposées via les réseaux sociaux encore et encore de différentes manières possibles », conclut-elle. AT Flex en est une.
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Morel Terrassement renforce son parc avec une HX220A L
Morel Terrassement renforce son parc avec une HX220A L
Pierre-Antoine Dutilleul, nouveau directeur commercial de Takeuchi France
Pierre-Antoine Dutilleul, nouveau directeur commercial de Takeuchi France
Les livraisons de la semaine du 18 au 22 mars 2024
Les livraisons de la semaine du 18 au 22 mars 2024
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS