ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Evoquip nomme au Japon

Par La rédaction. Publié le 22 février 2024.
Evoquip nomme au Japon
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
EvoQuip annonce la nomination de Kurimoto comme distributeur agréé au Pays du Soleil Levant. Le distributeur fournira la gamme complète d’équipements de l’équipementier, notamment des équipements compacts de concassage, de criblage, de déchiquetage et de transport, des pièces de rechange d’origine et la maintenance des machines dans tout le pays.

Banzai ! Evoquip va pouvoir compter sur le groupe groupe Kuritomo pour la distribution de sa gamme complète au Japon. Une collaboration qui permettra à EvoQuip de pénétrer davantage le marché japonais et de garantir que les clients auront non seulement un accès facile à la gamme innovante de produits d’EvoQuip, mais qu’ils bénéficieront également du soutien d’une expertise technique et d’un service client locaux.

"Nous sommes ravis d’accueillir Kurimoto en tant que distributeur agréé au Japon. Leur vaste expérience et leur engagement à fournir des solutions industrielles de haute qualité s’alignent parfaitement avec les valeurs d’EvoQuip. Leurs connaissances et leur expérience locales amélioreront notre capacité à répondre aux besoins uniques du marché japonais et à fournir aux clients des équipements de concassage, de criblage et de déchiquetage exceptionnels ", a déclaré Fergal McKenna, responsable du développement commercial chez EvoQuip. 
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
6 décembre 2023
Polycor salué à Rocalia Polycor France s’est vu décerner hier les prestigieux Grand Prix et Prix Spécial du Jury au concours « Construire en Pierre », organisé dans le cadre du Salon Rocalia à Lyon.
Polycor salué à Rocalia
17 novembre 2023
EvoQuip fête la livraison de sa 1 000ème machine EvoQuip vient d'effectuer la livraison de sa 1 000ème machine, un concasseur à percussions Cobra 230, modèle phare de la gamme. 
EvoQuip fête la livraison de sa 1 000ème machine
17 janvier 2024
Rokbak réaffirme ses objectifs à l'AED Rokbak participera au sommet AED à Las Vegas où le constructeur fera le point sur sa croissance et ses projets futurs avec ses concessionnaires et clients nord-américains.
Rokbak réaffirme ses objectifs à l'AED
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola