ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Les livraisons de la semaine du 5 au 9 février 2024

Par Tanguy Merrien. Publié le 9 février 2024.
Les livraisons de la semaine du 5 au 9 février 2024
Cette TB 225 fait partie des nombreuses livraisons de la semaine...
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 5 au 9 février.

1-Un compacteur Dynapac pour Batamat

Le groupe Payen a livré un compacteur Dynapac CA 1500D à la société Batamat lequel la flotte de location de l’entreprise.
 


2-Une Case CX145D dans le sud Finistère
L’entreprise Tanneau située à Concarneau a pris possession d’une pelle CX145D équipée d’un châssis lame, d’un rototilt en double attache  et d’un pack led.
 

3-Une Sany SY50U
La mini-pelle chinoise équipée d’une attache rapide mécanique et de ses 3 godets ACB+ ainsi que d’un BRH OSA DEMOLITION EQUIPMENT S.R.L. HB300 a été acquise par le groupe Ecovalo.
 


4-Remalec prépare la pelle sur chenille Hidromek HMK 230 LC série H4
Le concessionnaire Hidromek pour les deux Savoie et le département de l’Ain est en passe de livrer une HMK 230 LC série H4 dotée d’un moteur ISUZU-4HK1X 4 cylindres, d’une cabine ROPS et FOPS suspendu avec grand champ de vision et d’un ordinateur de tactile 8 pouces avec caméra latérale et arrière.
 


5-Une 3ème Takeuchi pour un client breton
Le groupe de distribution LEM Equipement livre une 3ème pelle Takeuchi à l’un de ses clients bretons finistériens spécialisé dans l’aménagement extérieur. En l’occurrence, une TB 225 avec peinture personnalisée et équipée d’attache et godets Martin.
 

6-Une Volvo L150H aux couleurs SCPR
La chargeuse L150H est passée sous les pistolets de l’équipe GLI pour une nouvelle couleur :
Un travail méticuleux de ponçage avant la mise en cabine pour un camouflage minutieux, afin de donner à cette machine de 24 tonnes son apparence finale, aux couleurs de la SCPR (Société de Concassage et de Préfabrication de la Réunion). 

 

Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
22 décembre 2023
Komatsu revient fort sur les pelles sur pneus Komatsu Europe a élargi sa gamme de pelles sur pneus à déport arrière court avec le lancement des modèles PW168-11 et PW198-11 dans la catégorie de poids opérationnel de 16 à 20 t.
Komatsu revient fort sur les pelles sur pneus
24 novembre 2023
Des femmes techniciennes de maintenance en Afrique Volvo CE et ses partenaires concessionnaires facilitent l'accès à des formations dans le domaine de la mécanique à des femmes de toute l'Afrique. 
Des femmes techniciennes de maintenance en Afrique
15 janvier 2024
Septentrio lance une antenne GNSS intelligente L'AntaRx-S3 est la nouvelle antenne intelligente de Septentrio, société belge qui conçoit et fabrique les récepteurs de système de positionnement par satellites pour l'industrie du guidage d'engins TP notamment. 
Septentrio lance une antenne GNSS intelligente
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola