ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Mollo Noleggio acquiert Edilservice en Toscane

Par la rédaction. Publié le 4 décembre 2023.
Mollo Noleggio acquiert Edilservice en Toscane
Crédit : Mollo Noleggio
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Depuis le 1er novembre 2023, Edilservice, société basée à Monteriggioni (Sienne, Italie) et spécialisée dans la location de machines et équipements de chantier, fait partie du Groupe Mollo.

La dernière entité à avoir rejoint le réseau Mollo depuis le 1er novembre 2023 est Edilservice de Toscane (Italie). Son siège à Monteriggioni, Sienne, devient désormais le 54ème centre Mollo actif en Italie et le 5ème en Toscane. Cette nouvelle acquisition fait suite à celles de Monia Noleggi (Forlì), Parmiani Noleggi (Sondrio), PMP (Udine), et le tout récent de Manetta Noleggi (Teramo). Edilservice opère depuis plus de 30 ans dans la location de machines de terrassement, routiers et de levage. Elle dispose d’un excellent service d’assistance technique avec personnel spécialisé dans l’inspection et l’entretien des équipements, fournissant aux clients des solutions répondant aux normes de qualité et de sécurité les plus élevées.

Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
3 octobre 2023
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location Quelques mois avant leurs premières mondiales lors de la dernière Bauma, les deux premiers tombereaux Hyundai CE, les HA30A et HA45A étaient lancés courant juin 2022.  Deux machines qui concrétisaient la montée en puissance du Chaebol coréen et ses ambitions affirmées au sein des constructeurs de matériels TP, surtout après le rachat de Doosan par Hyundai Heavy Industries Group, la maison-mère. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir le premier exemplaire dans l’hexagone puisqu’un HA30A vient de rejoindre les rangs d’Inter Location, distributeur, et loueur,  de Hyundai CE.
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location
24 octobre 2023
La location européenne de machines ralentit en 2023 Selon le dernier rapport de l'Association européenne de la location (ERA), le marché européen de la location d'équipements, s'il a connu une progression en 2022, devrait ralentir en 2023.
La location européenne de machines ralentit en 2023
25 janvier 2024
Pour Bobcat, le présent se conjugue au futur Le Lynx est déjà porté sur l’avenir avec le nouveau concept de chargeuse autonome RogueX2. Quant au présent, il se conjugue, pour le moment, au travers d’une nouvelle gamme de télescopiques rotatifs.  Celle-ci sera dévoilée à Intermat.
Pour Bobcat, le présent se conjugue au futur
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola