C’est un poker de nouvelles chargeuses compactes sur pneus qui viennent renouveler la Serie F de Case : ces quatre modèles, 21F, 121F, 221F et 321F, bénéficient de vitesses de déplacement accrues et d’une cabine de conduite améliorée. Celle-ci comprend un moniteur révisé, des commandes électrohydrauliques améliorées dotées de fonctions intelligentes, ainsi qu’une gamme d’applications de connectivité jusqu’alors réservées aux modèles de plus grande taille.
PUBLICITÉ
De plus, deux intérieurs de cabine sont proposés, tous deux dotés d’une protection ROPS et FOPS de niveau 2 en standard. L’intérieur de la cabine Deluxe comprend des espaces de rangement supplémentaires autour du siège, un réglage complet de la hauteur du volant et un repose-poignets réglable, ce qui permet à tous les conducteurs de trouver la position la plus confortable pour travailler toute la journée.
Un joystick électro-hydraulique tout-en-un à faible effort commande toutes les fonctions du godet et du bras de la chargeuse, tandis que l’écran d’affichage amélioré de type automobile offre un accès clair à toutes les fonctions principales de la machine et aux commandes du système. Un clavier à membrane, semblable à celui que l’on trouve sur les machines CASE de plus grande taille, place toutes les commandes au bout des doigts de l’opérateur, sans qu’il ait à quitter le repose-poignet.