ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Griset Matériel lance son label occasion certifié

Par Tanguy Merrien. Publié le 24 octobre 2023.
Article réservé aux abonnés
Griset Matériel lance son label occasion certifié
Un label occasion pour le groupe Griset
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Nouveau levier de croissance pour le groupe Griset qui vient de développer un label occasion pour toutes les marques distribuées par le concessionnaire. Ce label s’articule autour de 4 engagements. En outre, un centre dédié à cette activité pourrait à terme voir le jour.

La vente simple de matériels ne suffit plus aux concessionnaires de matériels TP. Nombreux sont ceux qui trouvent aujourd’hui de nouveaux leviers de croissance pour développer leurs activités. Et la seconde main des matériels en est un.  « Le coût et la disponibilité font du monde de la...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
29 février 2024
Develon crée un centre de formation près de Nantes Develon ouvre son nouveau centre de formation européen à Allonnes, dans l’ouest de la France, près de Nantes. Objectif : développer les compétences du personnel des concessionnaires et des démonstrateurs et techniciens de service de l’entreprise.
Develon crée un centre de formation près de Nantes
16 novembre 2023
TLM/Digital : MLOC Créée en 1999, et implantée à Saran (45), MLOC, entreprise du groupe AVLO spécialisée dans la location de matériel sans chauffeur pour les métiers du BTP, de l’industrie et du recyclage, se targue d’une expérience client « unique » caractérisée par 100% des process dématérialisés.
TLM/Digital : MLOC
26 janvier 2024
Komatsu mise sur l’électrique et les pelles à pneus Avec 30 machines exposées, Komatsu a fait du salon Intermat un rendez-vous clé pour montrer son savoir-faire en termes d’électrification et de digitalisation sur le Vieux Continent. En outre, le constructeur japonais revient fort sur le segment des pelles à pneus sur lequel il dispose désormais d’une gamme complète. Une spécificité Komatsu Europe.
Komatsu mise sur l’électrique et les pelles à pneus
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola