ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Komatsu introduit un système de guidage 3D avec pesage embarqué pour pelle

Par La rédaction. Publié le 13 octobre 2023.
Article réservé aux abonnés
Komatsu introduit un système de guidage 3D avec pesage embarqué pour pelle
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Le constructeur japonais propose désormais un système de guidage 3D universel, ainsi qu’un pesage embarqué, destiné à optimiser les performances technologiques des parcs de machines, qu’ils soient composés de machines Komatsu ou d’autres marques.

Ce kit permet d’installer rapidement un système de guidage 2D et 3D sur n’importe quelle pelle hydraulique (sur pneus ou sur chenilles), de 13 à 120 tonnes. « En plus de sa simplicité d’installation, et d’utilisation, le 3D Machine Guidance Kit propose une large gamme d’options, permettant aux clients...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
26 janvier 2024
Komatsu mise sur l’électrique et les pelles à pneus Avec 30 machines exposées, Komatsu a fait du salon Intermat un rendez-vous clé pour montrer son savoir-faire en termes d’électrification et de digitalisation sur le Vieux Continent. En outre, le constructeur japonais revient fort sur le segment des pelles à pneus sur lequel il dispose désormais d’une gamme complète. Une spécificité Komatsu Europe.
Komatsu mise sur l’électrique et les pelles à pneus
27 mars 2023
Les tombereaux à toute épreuve Les tombereaux (articulés ou rigides) peuvent désormais affronter tous les terrains, du sol instable, aux pentes les plus à pic. Ils associent maintenant la compacité à la capacité. Ce qui n’est pas une mince affaire.
Les tombereaux à toute épreuve
4 juillet 2023
La PC 33E-6 en avant première chez Loxam Komatsu a profité des 6èmes Rencontre de la Sécurité et de l’Environnement organisées par Loxam à Meudon  (92) pour dévoiler à toute l’assistance sa première mini-pelle électrique, la PC33E. Cette dernière sera commercialisée après une nouvelle série de tests à la rentrée de septembre.
La PC 33E-6 en avant première chez Loxam
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola