ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

XCMG organise la formation de son réseau mondial

Par la rédaction. Publié le 9 octobre 2023.
XCMG organise la formation de son réseau mondial
Crédit : XCMG
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
XCMG Machinery a mis en place de nouvelle formations destinées aux concessionnaires étrangers le 31 août dernier. Les huit sessions de formation ont couvert l’ensemble des 11 régions situées sur sept continents et plus de 400 concessionnaires, et collaborateurs originaires de plus de 100 pays et régions y ont participé.

Il s’agit du premier événement de formation spécial de XCMG visant à soutenir le réseau mondial de concessionnaires. La portée des formations couvrait les 10 principales usines de XCMG d’équipement lourd, de pelles, d’engins routiers, de raboteuses, de grues à tour, de grues sur chenilles, de machines de fondations, d’exploitation minière, et présentait un total de 53 nouveaux produits dans 24 catégories.

Les experts en formation de XCMG se sont concentrés sur la présentation des points forts techniques, des avantages de l’analyse comparative, des perspectives de marché, du fonctionnement pratique, des cas de réussite et d’autres nouveaux produits qui ont grandement aidé les équipes marketing des concessionnaires à améliorer leurs connaissances des produits et leurs compétences en matière de promotion.

À Davao, aux Philippines, plus de dix membres de l’équipe marketing de base ont participé aux sessions de formation en ligne. James Fong, responsable des distributeurs locaux, a déclaré que l’événement leur avait permis de mieux comprendre les nouveaux produits de XCMG et avait renforcé leur confiance pour explorer davantage le marché ensemble. « En prenant l’exemple de la région des États-Unis, nous constatons une pénurie croissante de talents dans le secteur des machines de construction au cours des deux dernières années. Tout en nous engageant dans le développement des talents dans le secteur de la construction et en organisant des événements pour aider les talents à se perfectionner, nous, en tant que fabricants, devons également prendre une décision. perspective de l’industrie pour améliorer le potentiel et la capacité de développement de l’industrie », indique Yang Dongsheng, PDG et président de XCMG.

Le 21 août, XCMG a dévoilé sa première base de formation à l’étranger en Inde. Située dans son usine en Inde, la base combine un enseignement théorique et pratique avec la promotion de la marque et des produits, des compétences en matière de service et des formations en marketing pour développer des talents complets. En tant que centre de formation régional pour les pelles XCMG en Asie du Sud, la base propose également des formations aux clients locaux et au personnel de service pour prendre en charge l’exploitation, la maintenance et le démontage de l’équipement. Pour mieux faciliter le développement des excavatrices XCMG sur le marché indien, XCMG India s’est non seulement concentré sur les besoins des clients locaux, mais a également introduit des modèles de formation matures de l’école de commerce alliée pour construire un système de formation intégré faisant converger l’enseignement des cours, la formation et la certification.

Tu Hui, directeur général de XCMG Inde, a déclaré lors de la cérémonie d’ouverture de la base de formation que la base de formation augmenterait davantage la part de marché de XCMG et la valeur d’utilisation des produits en Inde et dans les régions voisines en adoptant une approche localisée de gestion de l’enseignement et de la certification des cours et en construisant un " Réseau de formation 1+N » avec l’Inde comme centre. La base de formation apportera des talents hautement qualifiés sur le marché international et fournira un soutien solide à XCMG.

Parallèlement, XCMG a également organisé des formations destinées aux concessionnaires et clients du Gabon en Afrique. À l’avenir, XCMG engagera activement ses filiales en Inde, en Indonésie, au Brésil, en Arabie Saoudite et ailleurs pour organiser des sessions de formation pour les concessionnaires qui incluent, mais sans s’y limiter, les produits, les services, le marketing, l’exploitation et l’après-vente, dans le but de responsabiliser et de soutenir les équipes des concessionnaires pour améliorer les capacités du système omnicanal, personnalisé et à couverture complète. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 mars 2023
Spie Batignolles Valérian : « Le ravitaillement en énergie est le véritable enjeu » Les 23 ans d’expérience de Hervé Delouard à la tête du matériel de Spie Batignolles Valérian ne sont pas de trop pour appréhender un marché bientôt relancé par les grands projets, et challengé par les exigences de la transition énergétique.
Spie Batignolles Valérian : « Le ravitaillement en énergie est le véritable enjeu »
15 décembre 2023
Kubota s’associe avec Novum Tech pour des mini-pelles retrofitées Après avoir tenté une première expérience il y a une dizaine d’années avec des prototypes électriques, le leader des mini-pelles propose aujourd’hui un kit de conversion électrique pour deux de ses modèles, U27-4 et KX019-4, et leur offrir une nouvelle vie plus verte. Pour ce faire, Kubota s’est appuyé sur le savoir-faire de Novum Tech.
Kubota s’associe avec Novum Tech pour des mini-pelles retrofitées
21 novembre 2023
Texaco HDAX 9500 SAE 40 obtient l’homologation TEDOM Texaco Lubricants a obtenu l'homologation globale du groupe TEDOM pour son produit HDAX 9500 SAE 40. Cette homologation fait suite à la réussite d'un essai sur un moteur TEDOM TG 210 G5V TW 87 fonctionnant au gaz naturel. L'essai a duré 2 500 heures.
Texaco HDAX 9500 SAE 40 obtient l’homologation TEDOM
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola