ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Une unité de recharge mobile chez Volvo CE

Par La rédaction. Publié le 13 septembre 2023.
Une unité de recharge mobile chez Volvo CE
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Volvo CE élargit son portefeuille croissant de solutions de recharge avec une unité de puissance mobile, de 600V, conçue pour fournir une alimentation flexible et durable aux sites ou sites éloignés avec un accès nul ou faible au réseau.

L’unité de puissance transportable de 600 V, conçue pour les grands modèles de Volvo CE, est actuellement déployée sur divers sites, notamment le plus grand chantier sans énergie fossile de Suède,  dans le quartier de Slakthusområde à Stockholm, en collaboration avec l’entreprise de construction Skanska. En alimentant une EC230 électrique de 23 tonnes, elle garantit un fonctionnement sans émissions sur site et transforme l’approche de l’industrie en matière de solutions énergétiques sans énergie fossile.

Le système de stockage d’énergie est conçu pour fournir une énergie électrique fiable aux engins de construction électriques à batterie de taille moyenne et grande, notamment la pelle EC230 Electric ou la  chargeuse sur pneus L120H Electric Conversion , et ce, de manière beaucoup plus durable que les alternatives traditionnelles alimentées au diesel. Il s’agit également d’une source d’énergie efficace pour d’autres véhicules alimentés par batterie, tels que les camions et les voitures électriques, ce qui rend possible des chantiers entièrement sans émissions.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
25 avril 2023
La nouvelle Tadano HK 4.070-1 entre en service L’entreprise Herms, basée à Epe, est le premier fournisseur de services de grues à garantir la livraison du modèle HK 4.7070-1.
La nouvelle Tadano HK 4.070-1 entre en service
23 janvier 2024
Une pelle de manutention électrique Volvo EW240 connectée au réseau Grâce à une connexion continue par câble, la pelle de manutention électrique EW240 peut travailler 24 /24 sans avoir besoin de s'arrêter pour faire le plein ou la recharge.
Une pelle de manutention électrique Volvo EW240 connectée au réseau
31 août 2023
Le RA40 en première ligne à Maxpo Le Rokbak RA40 a fait ses débuts au plus grand salon finlandais de machines de construction de terrains et d'entretien environnemental. Les visiteurs de Maxpo ont pu découvrir le plus gros modèle du constructeur écossais. 
Le RA40 en première ligne à Maxpo
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola