ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Powerscreen se prépare à Steinexpo

Par la rédaction. Publié le 23 août 2023.
Powerscreen se prépare à Steinexpo
PT400X. Crédit : Powerscreen
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Powerscreen participe à Steinexpo 2023, salon de la carrière et du recyclage qui se tient dans une importante carrière de basalte à Homberg/Nieder- Ofleiden, en Allemagne, du 23 au 26 août.

L’équipe Powerscreen sera présente aux côtés de ses partenaires distributeurs de longue date : C. Christophel GmbH (basé à Lübeck) et Jürgen Kölsch GmbH (basé à hors Heimertingen). Dans la zone de démonstration, le concasseur à mâchoires Powerscreen PT400X et le crible Warrior 2100 Scalping seront mis à l’épreuve.

C. Christophel GmbH est l’un des plus grands distributeurs de l’industrie depuis près de 40 ans. L’entreprise de Lübeck propose des machines fiables pour le traitement mobile et stationnaire de la pierre naturelle et les applications de recyclage. Il compte sur des solutions innovantes pour obtenir des résultats optimaux - que ce soit dans la carrière ou dans le sable ou sur une plateforme de recyclage. Sa gamme de services et pièces de rechange compte environ 25 000 pièces de rechange facilement disponibles à tout moment.

Jürgen Kölsch GmbH est également une entreprise familiale avec près de 40 ans d’expérience dans le secteur. Qu’il s’agisse d’une machine neuve, d’une location ou d’un équipement d’occasion, il propose des solutions sur mesure. L’entreprise offre une gamme de services et de pièces qui s’étend sur Allemagne du Sud. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
21 décembre 2023
Future Tech Service distribue Metso en Corée du Sud Future Tech Service (FTS) est le nouveau partenaire de distribution de Metso en Corée du Sud. Il servira le marché des équipements, avec pièces détachées et services. L'accord permet à FTS de fournir les équipements et services de concassage Metso exclusivement sur le territoire coréen. 
1er décembre 2023
Sandvik décroche une commande minière au Congo Sandvik a reçu une importante commande d'équipements miniers souterrains de la part de Jimon Mining Management Company (JMMC), une filiale du fournisseur mondial chinois de services miniers JCHX Mining Management Co., Ltd. destinée à être déployée dans la mine de cuivre de Kamoa-Kakula en République démocratique du Congo.
14 mars 2024
Sylvestre : j'ai cru voir de gros Kleemann Pas moins de trois nouveaux broyeurs à percussion mobiles, et une installation de criblage, tous de marque Kleemann ont été mis en service l'été dernier au sein du groupe Sylvestre, dans le sud de la France.
Sylvestre : j'ai cru voir de gros Kleemann
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola