ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Metso livre du matériel de traitement à la mine de cuivre de Kansanshi en Zambie

Par la rédaction. Publié le 4 juillet 2023.
Metso livre du matériel de traitement à la mine de cuivre de Kansanshi en Zambie
Crédit : Metso
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Canadian First Quantum Minerals (FQM) a passé une commande supplémentaire auprès de Metso portant sur la livraison d’équipements de traitement des minéraux dans le cadre de l’extension S3 de sa mine de cuivre de Kansanshi, en Zambie.

Le montant de la commande avoisine les 20 millions d’euros et comprend des alimentateurs à tablier, des concasseurs à cône Nordberg MP800, des cellules de flottation mécanique TankCell e630 et TankCell e300, des unités Concorde Cell à haute intensité, des unités ColumnCell, des épaississants HRT et un clarificateur. La plupart des équipements de séparation font partie de l’offre Planet Positive de Metso.

L’année dernière, Metso avait remporté une commande pour deux broyeurs Premier d’une puissance totale installée de 50 MW, dont le Metso Megaline et des revêtements de broyeurs métalliques. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
25 janvier 2023
Groupe BIA : « Nous sommes les garants d’un héritage » Alors que le groupe a fêté ses 120 ans d’existence en 2022, Vincent Bia et son fils Romain ont tous deux accepté de recevoir BTP Magazine pour évoquer ce qui fait le succès de ce distributeur et partenaire privilégié de Komatsu au Benelux et importateur du constructeur japonais sur une large partie du Continent africain.
Groupe BIA : « Nous sommes les garants d’un héritage »
21 septembre 2023
Batteries : Metso étend ses capacités en Finlande Metso a modernisé son centre de recherche à Pori, en Finlande, dont les capacités ont été étendues en vue de multipliser les tests de processus d'hydroxyde de lithium (LiOH) et d'autres produits chimiques entrant dans la composition des batteries.
Batteries : Metso étend ses capacités en Finlande
9 mai 2023
Metso Outotec devient Metso L'assemblée générale annuelle de Metso Outotec a approuvé hier la proposition du conseil d'administration de changer le nom de la société en Metso Corporation.
Metso Outotec devient Metso
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola