ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Le Lynx montre les crocs

Par Tanguy Merrien. Publié le 12 juin 2023.
Article réservé aux abonnés
Le Lynx montre les crocs
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Après Bauma, ConExpo et SaMoter où Bobcat a exposé ses nouvelles offres en termes de mini-pelles, le constructeur a profité de ses Demo Days, organisés en son sein, à Dobris, en République tchèque, pour dévoiler tous les aspects de ses nouveautés dans le domaine : une E 88 de 8 tonnes qui coiffe la gamme et une deuxième mini électrique de 2 tonnes.
 
« C’est un modèle qui était voulu par nos concessionnaires car ils avaient besoin d’une pelle plus important qui vienne coiffer notre gamme compacte », a expliqué le constructeur pour...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 356.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
1er février 2024
L'échange de batteries : la clé de l’électrification massive des engins TP ? A l'heure de la décarbonation, l'échange de batteries pourrait être une solution simple et peu coûteuse afin d'électrifier massivement le marché des matériels TP, estime le cabinet d'analyses Interact Analysis. 
L'échange de batteries : la clé de l’électrification massive des engins TP ?
15 mars 2024
Les livraisons de la semaine du 11 au 15 mars 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 11 au 15 mars.
Les livraisons de la semaine du 11 au 15 mars 2024
10 janvier 2024
Hiboo lève 9,3 M€ et ouvre les bras à l'international Hiboo finalise une levée de fonds de 9,3 millions d’euros auprès des fonds Emerald et Nabtesco, ISAI Build Venture, Future Industry Venture, Ring Capital et Citizen Capital.
Hiboo lève 9,3 M€ et ouvre les bras à l'international
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola