Certaines fonctionnalités de ce site reposent sur l’usage de cookies.
Les services de mesure d'audience sont nécessaires au fonctionnement du site en permettant sa bonne administration. Vous avez cependant la possibilité de vous opposer à leur usage.
REFUSER
ACCEPTER
CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Kleber Malécot densifie son dispositif
TERRASSEMENTS

Kleber Malécot densifie son dispositif

PUBLIÉ LE 5 JUIN 2023
TANGUY MERRIEN
Archiver cet article
Kleber Malécot densifie son dispositif
La nouvelle agence de Geneston (44)
Après Niort (79) il y a un an, et avant Laval (53) en septembre prochain, le groupe dirigé par Stéphane Malécot vient d’inaugurer une nouvelle agence à Geneston (44). Celle-ci, flambant neuve, devient le vaisseau amiral du distributeur Volvo CE pour la région ouest et vient compléter le dispositif du groupe dans le service de proximité assuré à ses clients.
 
« L’ouverture de cette nouvelle agence s’inscrit parfaitement dans la ligne directrice que nous nous étions fixés après la reprise du secteur de Sofemat en 2021. Il était important pour nous de mieux mailler notre territoire et de continuer à donner à nos clients ce service de proximité », résume Stéphane Malécot, dirigeant du groupe éponyme qui vient donc d’inaugurer une nouvelle agence à Geneston, non loin de Nantes (44).

Cette nouvelle agence vient donc combler le dispositif du groupe plus que centenaire et distributeur exclusif de Volvo CE et fait suite à l’ouverture d’une agence à Niort l’an passé et avant celle d’un nouveau point service à Laval (53) à la rentrée prochaine. Mais ce nouveau site de Geneston revêt un intérêt encore plus important puisqu’il s’agit selon le dirigeant du « navire amiral » du groupe pour le secteur Ouest. L’agence de Geneston qui est dirigée par Nicolas Guiho et où travaille une trentaine de personnes répond à tous les critères « pour mieux servir nos clients et collaborateurs avec l’envie du groupe de s’inscrire sur la durée et remplissant les engagements pris auprès de Volvo CE quand ce dernier nous a fait confiance », ajoute Stéphane Malécot.

Le groupe peut désormais compter sur un total de 6 agences, 3 points services et doit voir un nouveau site s’ériger en 2024 à Autechaux (25) dans le secteur EST cette fois. En attendant le groupe poursuit ses développements : après un CA de 125 millions d’euros, le groupe a vu son CA consolidé passer à 135 millions d’euros en 2022 (TP+Agri) et développe sur le terrain la stratégie voulue par le constructeur, à savoir, électromobilité, service de proximité, développements des services et accélération du partenariat avec la clientèle.
 
 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Une nouvelle gamme électrique chez Yanmar
Le festival Hitachi commence avec la ZX95US-7
Le festival Hitachi commence avec la ZX95US-7
Epiroc rachète ACB+
Epiroc rachète ACB+
Les livraisons de la semaine du 19 au 23 février 2024
Les livraisons de la semaine du 19 au 23 février 2024
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS