ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
INSCRIPTION TOP 50 DES LOUEURS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Distribution : Hitachi change de main en Israël

Par La rédaction. Publié le 9 mai 2023.
Distribution : Hitachi change de main en Israël
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
HCME a ​​annoncé que son concessionnaire agréé en Israël, CMD, a été acquis par Carasso Motors Ltd, une entreprise leader de l’industrie automobile du pays. 

CMD a été créé en 1957 et est l’une des principales entreprises du marché israélien des engins de construction lourde. CMD est responsable de la vente et de l’entretien des équipements Hitachi Construction Machinery neufs et d’occasion depuis 2009.
 
"Suite à notre décision de vendre la société, nous nous sommes vu présenter une opportunité commerciale attrayante qui offre des synergies et des avantages à chaque partie. Nous avons une équipe de service hautement expérimentée et une solide infrastructure pour les pièces de rechange, et Carasso Motors offre une vaste expérience en matière de leasing, de financement et d’assurance", a notamment déclaré Yair Livne , PDG de CMD. 
 
Carasso Motors Ltd importe et distribue plusieurs marques de voitures, ainsi que des équipements lourds et des machines agricoles. Son réseau national de centres de service fournit des services après-vente et des pièces de rechange. En outre, elle exploite une agence d’assurance et des activités de financement, soutenant la vente de véhicules neufs et d’occasion, et détient des actions de Metro Motor Holdings Ltd, un leader dans l’importation et la commercialisation de véhicules à deux roues.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
12 juin 2023
Hitachi-Kiesel, 20 ans de partenariat Le distributeur exclusif Hitachi de machines pour l'Allemagne, l'Autriche et la Pologne fête ses 20 ans de partenariat avec son concédant japonais cette année. 
Hitachi-Kiesel, 20 ans de partenariat
13 février 2023
Cobemat repris par Hitachi Europe HCME vient d’annoncer l'acquisition du distributeur Hitachi français Cobemat SAS, qui fête cette année la 20ème année de son partenariat avec la marque japonaise. L'acquisition conclue avec les propriétaires actuels, Xavier Beaulieu et Joseph Daniel, comprend deux de ses filiales, Cobeloc et MTS, et entrera en vigueur le 1er avril 2023.
Cobemat repris par Hitachi Europe
28 août 2023
Hitachi rejoint l'EDA L'Association Européenne de Démolition (EDA) accueille son nouveau membre, le constructeur Hitachi Construction Machinery Europe qui fabrique, entre autres, des pelles mécaniques adaptées aux travaux de déconstruction. 
Hitachi rejoint l'EDA
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola