ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Une offre 360° pour Case

Par Tanguy Merrien. Publié le 12 avril 2023.
Article réservé aux abonnés
Une offre 360° pour Case
Olivier Buschino, directeur France, Iberia et Benelux de Case CE
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
C’est plein d’ambition que CASE CE était présent au congrès du DLR pour rappeler non seulement que le constructeur disposait d’une  gamme renouvelée mais aussi mettre en avant une offre de services plus déployée. Avec en ligne de mire un nouveau roadshow en juin prochain en région parisienne.

Un an après, quasiment jour pour jour, CASE reprend la route pour se lancer dans un nouveau roadshow européen. Après l’Allemagne puis l’Italie, les équipes du constructeur vont s’installer en France les 7 et 8 juin prochain en Seine-et-Marne (77) à...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
25 juillet 2023
CNH Industrial ouvre sa nouvelle usine à Cesena Une nouvelle usine CNH Industrial consacrée à la production de mini-pelles de 2 tonnes maximum, incluant également des modèles électriques et des mini-chargeuses sur chenilles, a été inaugurée le 26 juin, à Cesena en Italie.
CNH Industrial ouvre sa nouvelle usine à Cesena
15 septembre 2023
Une production amenée à être hexagonale Le marché de la fonte est dominant en France pour l’eau potable et cela amène la concurrence à s’intensifier. Nous sommes partis à la rencontre d’un challenger sur ce marché pour en apprendre un peu plus sur les qualités de ce matériau en échangeant avec Cyrille Hahang, le directeur général délégué d’Electrosteel France.
Une production amenée à être hexagonale
21 décembre 2023
Une CASE de 20 t « essential » La Série E de CASE CE se complète avec une nouvelle pelle sur chenilles de 20t, la CX210E-S. La machine est une alternative à la CX210E mais se targue d’un prix compétitif et d’une offre simplifiée.
Une CASE de 20 t « essential »
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola