La nouvelle organisation d’Intermat sera menée sous l’égide des cinq principales organisations professionnelles : Evolis, DLR, la Fédération Française du Bâtiment, la Fédération Nationale des Travaux Publics et le Seimat. Une table ronde les réunissant se déroulera le 20 avril 2023 et permettra de présenter leur plan d’action en soutien à la transition énergétique des matériels et équipements du secteur du BTP.
PUBLICITÉ
« Les enjeux environnementaux auxquels doivent répondre nos professionnels sont nombreux et le rendez-vous d’Intermat ambitionne d’être la vitrine de l’excellence de la filière dans la course à la décarbonation et la digitalisation de l’efficience de ses solutions et technologies », souligne Jean-Claude Fayat, président d’Evolis.
« L’ambition, la vision prospective et les actions doivent être pleinement collectives pour bâtir une trajectoire ambitieuse de décarbonation. Cette nouvelle édition permettra de témoigner des dernières avancées du marché pour répondre aux enjeux de la transformation bas carbone du secteur », ajoute Pascal Guillemain, président du Seimat.