A 3 mois de son ouverture, la 22ème édition du Salón de la Construcción de Fira de Barcelona a déjà 100% de sa surface d’exposition vendue avec plus de 180 entreprises exposantes et près de 300 marques.
Alors qu’il reste encore près de 100 jours avant son ouverture, Construmat, l’organisateur du Salón de la Construcción de Fira de Barcelona a déjà vendu les 10 000 m2 d’espace d’exposition disponibles dans le Hall 1 de la Fira de Barcelona Gran Via. Au total, 180 exposants et près de 300 marques ont confirmé leur participation à l’événement qui se déroulera du 23 au 25 mai. Parmi les entreprises qui participeront à la 22e édition figurent Alsina, Alu Factory, Arquimia, Breinco, Celo, Cementos Molins, Cosentino, Durmi, Egoin, Evowall, Fischer, Gabarró, Hercal, Jung, Kiloutou, Layher, O Feliz Painel, PMP, Grupo Protec, Roca, Rehatec, Roi, Grupo Saltoki, Sebastià, Simpson Strong Life, Tejas Borja, Thermis, Volcalis, etc.
L’organisateur commence à commercialiser une nouvelle zone à l’extérieur, entre les halls 1 et 2 du site de la Gran Vía, afin d’accueillir davantage d’entreprises qui représenteront principalement des sous-secteurs tels que les machines, les outils et construction modulaire, entre autres. De plus, le programme TOP 3 récompensera et donnera de la visibilité aux projets les plus innovants de l’industrie. Le salon accueillera également des conférences techniques, des ateliers, des démonstrations et des applications dans le cadre de la Training Classroom, qui proposera des sessions pratiques avec les dernières évolutions des produits et services destinés aux professionnels.
À lire également
Tous les articles TERRASSEMENTS