ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

En Espagne, le Salón de la Construcción de Fira de Barcelona fait le plein

Par la rédaction. Publié le 6 mars 2023.
En Espagne, le Salón de la Construcción de Fira de Barcelona fait le plein
Crédit : Construmat
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
A 3 mois de son ouverture, la 22ème édition du Salón de la Construcción de Fira de Barcelona a déjà 100% de sa surface d’exposition vendue avec plus de 180 entreprises exposantes et près de 300 marques.

Alors qu’il reste encore près de 100 jours avant son ouverture, Construmat, l’organisateur du Salón de la Construcción de Fira de Barcelona a déjà vendu les 10 000 m2 d’espace d’exposition disponibles dans le Hall 1 de la Fira de Barcelona Gran Via. Au total, 180 exposants et près de 300 marques ont confirmé leur participation à l’événement qui se déroulera du 23 au 25 mai. Parmi les entreprises qui participeront à la 22e édition figurent Alsina, Alu Factory, Arquimia, Breinco, Celo, Cementos Molins, Cosentino, Durmi, Egoin, Evowall, Fischer, Gabarró, Hercal, Jung, Kiloutou, Layher, O Feliz Painel, PMP, Grupo Protec, Roca, Rehatec, Roi, Grupo Saltoki, Sebastià, Simpson Strong Life, Tejas Borja, Thermis, Volcalis, etc.

L’organisateur commence à commercialiser une nouvelle zone à l’extérieur, entre les halls 1 et 2 du site de la Gran Vía, afin d’accueillir davantage d’entreprises qui représenteront principalement des sous-secteurs tels que les machines, les outils et construction modulaire, entre autres. De plus, le programme TOP 3 récompensera et donnera de la visibilité aux projets les plus innovants de l’industrie. Le salon accueillera également des conférences techniques, des ateliers, des démonstrations et des applications dans le cadre de la Training Classroom, qui proposera des sessions pratiques avec les dernières évolutions des produits et services destinés aux professionnels.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
22 août 2023
Topcon à Matexpo Topcon Positioning Belgium sera exposant à Matexpo, le salon des équipements de construction à Courtrai. Au menu, un mur BIM, une pelle Topcon avec MC Mobile GPS/LPS, un TopconOperatorDay… 
Topcon à Matexpo
1er février 2024
Smopyc 2023 : un bilan positif Les organisateurs du salon espagnol, qui s’est tenu en novembre dernier à Saragosse, se sont dit satisfaits au regard du bilan de cette édition 2023.
Smopyc 2023 : un bilan positif
7 mars 2023
Ce que Bobcat dévoilera à SaMoTer Présent à la prochaine édition de SaMoter en mai prochain, à Vérone, le Lynx dévoilera plusieurs lignes de produits et modèles récemment lancés tels que les tracteurs compacts, la pelle électrique E19e ou le télesco TL25.60.
Ce que Bobcat dévoilera à SaMoTer
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola