ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Magni étoffe son réseau nord-américain

Par La rédaction. Publié le 28 février 2023.
Magni étoffe son réseau nord-américain
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Magni Telescopic Handlers a désigné Kirby-Smith Machinery comme revendeur agréé pour l’Oklahoma et l’ouest du Texas aux Etats-Unis. Le distributeur repose sur 12 points de vente dans cette partie du pays. 


Kirby-Smith Machinery, basée dans l’Oklahoma, distribue une gamme de machines à la location et à la vente dans ses 12 succursales, notamment des excavatrices, des bulldozers, des grues, des PEMP et des concasseurs tels que Kleemann, Komatsu et Link-Belt. La société propose également des pièces, un service, un financement, une assistance produit et une formation.

L’accord signé avec Magni verra Kirby-Smith distribuer des machines de la gamme italienne de chariots télescopiques rotatifs, de chariots télescopiques à flèche fixe et de chariots télescopiques pour charges lourdes.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
5 juillet 2023
Comment Hitachi fait face à l'inflation Suite aux récentes annonces des derniers chiffres d'inflation pour l'Europe (6,15) et le Royaume-Uni (8,7 %), Hitachi Construction Machinery (Europe) NV reconnaît les impacts de la hausse des prix à la fois sur ses clients et sur réseau de concessionnaires. Le constructeur compte notamment sur sa captive pour répondre aux inquiétudes de ses clients. 
Comment Hitachi fait face à l'inflation
19 avril 2023
Renta Group poursuit ses emplettes Renta Group a repris le suédois un loueur généraliste comptant plus de 30 employés et générant un CA de annuel d'environ de 6,1 millions d'euros. Une acquisition qui permet à Renta d'étendre sa présence dans les parties sud et est de Stockholm.
Renta Group poursuit ses emplettes
30 mars 2023
Des perspectives électrisantes Sauvé par le bon comportement des mini-pelles (+4% à 12 758 unités), le marché des matériels compacts n’a pas subi les affres des crises (délais de fabrication allongés, contexte international, pénurie des matières premières …) survenues en 2022. Au final, et tous secteurs confondus, ce marché se stabilise  et devrait même progresser en 2023. Les spécialistes du compact l’ont compris et ce n’est pas pour rien qu’ils fourbissent leurs armes. Celles-ci d’ailleurs font, pour beaucoup, la part belle aux énergies alternatives, et, en premier lieu l’électrique.
Des perspectives électrisantes
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola