ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Volvo Penta déploie ses solutions décarbonées sur Conexpo

Par la rédaction. Publié le 9 février 2023.
Volvo Penta déploie ses solutions décarbonées sur Conexpo
Crédit : Volvo Penta
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Volvo Penta profitera de sa présence à Conexpo 2023 pour déployer son panel de solutions énergétiques durables.

Volvo Penta présentera sa chaîne cinématique électrique aux côtés de son portefeuille actuel de moteurs thermiques Stage V et Tier 4 Final - les D5, D8, D13 et D16. Le motoriste mettra également en évidence les performances de son offre de services, créateurs de valeur grâce à des solutions connectées. Enfin, Volvo Penta officialisera l’extension de son partenariat avec l’un de ses clients. L’équipementier nord-américain présentera un nouveau concept de machine propulsé par Volvo Penta.


 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
14 novembre 2023
Volvo Trucks lance 2 nouveaux camions électriques pour le transport urbain Avec une autonomie électrique pouvant atteindre 450 km, un temps de recharge réduit de 50 % et de nouvelles fonctions de sécurité active, les nouveaux camions électriques Volvo FL et FE sont conçus pour l’environnement urbain, pour les activités de transport et de logistique sûres et zéro émission en ville.
Volvo Trucks lance 2 nouveaux camions électriques pour le transport urbain
18 avril 2024
Milence ouvre son premier centre de recharge pour PL Milence, la joint-venture née de la collaboration entre Traton Group dont le constructeur MAN Truck & Bus fait partie, Volvo Group et Daimler Truck, achève la première phase de construction de son centre de recharge à Heudebouville, près de Rouen. 
Milence ouvre son premier centre de recharge pour PL
18 mars 2024
A Nice, l’Acropolis montre les crocs A Nice, le palais des congrès et des expositions datant des années 1980, l’emblématique Acropolis, diminue en taille de jour en jour. Le groupement incluant Demcy, filiale démolition d’Eiffage Génie Civil, est chargé de déconstruire ce bâtiment de 340 ml de long, qui doit permettre le prolongement de la Promenade du Paillon.
A Nice, l’Acropolis montre les crocs
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola