CONNEXION
Valider
Mot de passe oublié ?
Accueil > Actualités > Terrassements > Volvo brille à Conexpo
TERRASSEMENTS

Volvo brille à Conexpo

PUBLIÉ LE 24 JANVIER 2023
LA RÉDACTION
Archiver cet article
Volvo brille à Conexpo
Crédit : Volvo CE
Volvo CE entend contribuer à la mutation du secteur de la construction en faisant la promotion de ses matériels électriques au salon américain Conexpo. 

Les participants auront l’occasion de tester des modèles électriques compacts volvo et de découvrir de tout nouveaux services personnalisés pour développer intelligemment leurs activités. Avec pour thème « Le changement commence ici. Soyez prêt pour cela », le stand Volvo présentera les produits les plus récents et les plus populaires du constructeur, des services et des technologies de pointe. Il sera également présent dans deux zones où les participants peuvent tester la conduite électrique des pelles et des chargeuses sur pneus,

Parmi les chefs de file, la pelle électrique de taille moyenne EC230 de 23 tonnes et le compacteur à enrobé électrique DD25. A voir également des concepts autonomes, le premier tombereau articulé à pile à combustible à hydrogène au monde, une unité télécommandée et bien plus encore.

Les visiteurs auront un aperçu de la prochaine série de pelles avec un modèle dévoilé le matin à l’ouverture du salon, et la chargeuse sur pneus L350 améliorée. Les offres de service présentées sur le salon incluent : des solutions sur site qui donnent aux clients des recommandations personnalisées pour leur flotte, quelle que soit la marque, afin d’optimiser la configuration du chantier et de réduire les risques d’accidents ; des solutions d’entreprise pour aider les clients à rationaliser les transactions, à mieux contrôler les coûts et à maximiser leur potentiel de disponibilité afin qu’ils puissent rester concentrés sur leur cœur de métier ; des solutions financières comprenant des forfaits et des offres uniques qui aident les clients à mieux gérer leurs flux de trésorerie pendant les ralentissements saisonniers.

 
PARTAGEZ
À LIRE ÉGALEMENT
L'Exvac de Rivard en démo !
L'Exvac de Rivard en démo !
Ce qui vous attend à Steinexpo 2023
Ce qui vous attend à Steinexpo 2023
Volvo CE mixe les énergies
Volvo CE mixe les énergies
Les livraisons de la semaine du 4 au 8 mars 2024
Les livraisons de la semaine du 4 au 8 mars 2024
Tous les articles Terrassements
L'essentiel de l'actualité de la construction
Ne manquez rien de l'actualité de la construction !
Inscrivez-vous ou abonnez-vous pour recevoir les newsletters de votre choix dans votre boîte mail
CHOISIR MES NEWSLETTERS