ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

TDM/Groupe de l’Année : Blanchard TP

Par Tanguy Merrien. Publié le 20 janvier 2023.
TDM/Groupe de l’Année : Blanchard TP
Complémentarité des marques et professionnalisation des métiers pour le groupe Blanchard TP
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Avec un CA 2022 de plus de 54 millions d’euros, avec comme marques principales Kobelco et Hyundai, Blanchard TP est un acteur important de la distribution de matériels TP sur l’ouest de la France. Si la force de frappe est avant tout basée sur le commerce de pelles à chenilles, le distributeur s’échine aujourd’hui à diversifier et professionnaliser ses activités.

Il n’y a pas que les pelles à chenilles dans la distribution de matériels TP. Certes, mais pour le groupe Blanchard TP, ce segment de matériels constitue une source viable de pérennité. Voyez plutôt : ce...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 352.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
18 décembre 2023
Yanmar CE à nouveau distingué Yanmar Europe a reçu prix Deshima 2023 dans la catégorie « Bien établi ». Ce prix découle des initiatives du constructeur promouvant des solutions durables et contribuant à la responsabilité sociale des entreprises au sein du secteur. Il est remis par l'Agence néerlandaise pour les investissements étrangers (NFIA) et la Fédération commerciale néerlando-japonaise DUJAT. 
Yanmar CE à  nouveau distingué
17 novembre 2023
CLB : le Canal du Midi se remblaie A compter du 20 novembre, des travaux de remblaiement du Canal du Midi vont démarrer sur le secteur de Ramonville. Cette phase de travaux, qui s'inscrit dans le chantier de prolongement de la ligne B de Toulouse, durera jusqu’en mars 2024.
CLB : le Canal du Midi se remblaie
2 février 2024
Les livraisons de la semaine du 29 janvier au 2 février 2024 Les constructeurs de matériels et distributeurs aiment s’appuyer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant les machines livrées à leurs clients finaux. L’occasion de découvrir, parfois, les dernières nouveautés dans les gammes, ou, des machines personnalisées à la demande des clients. Voici un aperçu des livraisons de la semaine du 29 janvier au 2 février.  
Les livraisons de la semaine du 29 janvier au 2 février 2024
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola