ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

TDM/Innovation Digitale : Blanchard TP

Par Tanguy Merrien. Publié le 19 janvier 2023.
TDM/Innovation Digitale : Blanchard TP
Blanchard TP revendique plus de 7000 suiveurs sur les réseaux sociaux
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Depuis 2020, Blanchard TP a déployé un ERP métier pour digitaliser et fluidifier les process de l’entreprise et notamment les interactions avec les clients. Mais Blanchard TP n’a pas attendu 2020 pour digitaliser sa communication puisque la filiale du groupe Blanchard revendique déjà plus de 7 000 suiveurs sur les différents réseaux sociaux.

La digitalisation suit son cours au sein du groupe Blanchard, poids lourd de la distribution de matériels TP sur une grande partie de l’ouest de la France. Pour ce faire, le distributeur s’est attaché les services d’Irium pour son ERP lequel a...
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés ayant souscrit une formule incluant l’option 100% web.
Je m'abonne
J'achète ce numéro
Déjà abonné(e) ? Se connecter
Article publié dans BTP Magazine n° 352.
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
17 novembre 2023
Noces de platine pour les chargeuses-pelleteuses JCB Pour les 70 ans de production de son emblématique chargeuse-pelleteuse, JCB a dévoilé des éditions Platinum, tout un symbole, pour les  JCB 3CX et  JCB 4CX. 70 exemplaires uniques seront fabriqués pour cet anniversaire. Depuis 1953, ce sont 900 000 exemplaires qui ont été produits.  Retour sur une success-story.  
Noces de platine pour les chargeuses-pelleteuses JCB
17 janvier 2024
La loi européenne sur les données entre en vigueur La nouvelle loi européenne sur les données vient d'entrer en vigueur, mettant en place de nouvelles règles pour une économie des données juste et moderne. 
La loi européenne sur les données entre en vigueur
25 janvier 2024
Des nouveautés en plusieurs phases chez Steelwrist Doublement nommé dans la catégorie Terrassement, démolition et transport aux Intermat Innovation Award avec le système Open-S et le TCX Tilt Coupler, le prochain salon Intermat sera à marquer d’une pierre blanche pour Steelwrist. D’autant plus que l’équipementier arrivera à Villepinte en dévoilant son nouveau tiltrotateur de 3ème génération et doté d’un nouveau site de en Allemagne. Voire d’autres surprises.
Des nouveautés en plusieurs phases chez Steelwrist
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola