ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Ne dites plus Doosan, mais Develon !

Par Tanguy MERRIEN. Publié le 18 janvier 2023.
Ne dites plus Doosan, mais Develon !
Develon remplace Doosan au sein du groupe HDI
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
Un an et demi après son rachat par le groupe Hyundai, Doosan change d’identité pour être renommée Develon. Ce changement concernera tous les équipements de construction du coréen.
 
A partir d’aujourd’hui, mercredi 18 janvier 2023, HDI change le nom de marque de ses équipements de construction en ‘DEVELON’, confirmant ainsi sa nouvelle identité de marque mondiale. Le nouveau nom est une combinaison des mots ‘Develop’ (développement) et ‘Onwards’ (à venir). Le nom de cette nouvelle marque reflète l’orientation et la volonté de Hyundai Doosan Infracore de se projeter vers l’avenir et son intention de transformer le monde sans relâche, avec des produits et des solutions innovants.
 
HDI a programmé le lancement de sa nouvelle marque dès qu’elle est devenue une filiale de HD Hyundai en août 2021. Elle prévoit de profiter de la dynamique de ce nouveau nom et faire un bond en avant pour devenir un acteur mondial de premier plan dans l’industrie des équipements de construction. Le nouveau logo DEVELON sera utilisé sur tous les équipements de construction de HDI.

“Nos trois entreprises d’équipements de construction ont déjà consolidé leur statut de piliers commerciaux clés de HD Hyundai et ont établi une base inébranlable pour atteindre les objectifs de performance et créer des effets synergiques entre elles, dans un environnement économique mondial en rapide évolution,” a déclaré Cho Young-cheul, PDG de HDI, qui a ajouté, “DEVELON guidera le futur marché de l’électrification et de l’automatisation pour stimuler la croissance et continuer à être une marque de choix pour nos clients.”
L’entreprise dévoilera également des équipements portant la nouvelle marque DEVELON lors du salon CONEXPO-CON/AGG 2023, qui se tiendra à Las Vegas aux États-Unis en mars prochain.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
3 octobre 2023
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location Quelques mois avant leurs premières mondiales lors de la dernière Bauma, les deux premiers tombereaux Hyundai CE, les HA30A et HA45A étaient lancés courant juin 2022.  Deux machines qui concrétisaient la montée en puissance du Chaebol coréen et ses ambitions affirmées au sein des constructeurs de matériels TP, surtout après le rachat de Doosan par Hyundai Heavy Industries Group, la maison-mère. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir le premier exemplaire dans l’hexagone puisqu’un HA30A vient de rejoindre les rangs d’Inter Location, distributeur, et loueur,  de Hyundai CE.
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location
6 septembre 2023
Bobcat lance une chargeuse-pelleteuse pour les marchés MEA & CEI Produite en Inde, la chargeuse-pelleteuse B730 de série M est conçue pour les marchés Moyen-Orient et Afrique (MEA) et la CEI où le Lynx compte renforcer sa présence.
Bobcat lance une chargeuse-pelleteuse pour les marchés MEA & CEI
15 mars 2023
La S7X, première chargeuse compacte sur pneus 100 % électrique made by Bobcat Après la sortie en 2022 du modèle Bobcat T7X, la première chargeuse compacte sur chenilles 100 % électrique au monde, Bobcat a dévoilé à ConExpo, la S7X, une chargeuse compacte sur pneus 100 % électrique.
La S7X, première chargeuse compacte sur pneus 100 % électrique made by Bobcat
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola