ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

Nouveau distributeur Hyundai CE en Allemagne

Par La rédaction. Publié le 6 janvier 2023.
Nouveau distributeur Hyundai CE en Allemagne
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
DiTec GmbH est devenu concessionnaire officiel de Hyundai Construction Equipment Europe, offrant la gamme complète de machines de construction aux clients du centre de l’Allemagne.

Avec un centre de service, un hall d’exposition et un atelier de service à la clientèle, DiTec est adapté pour soutenir les clients des districts de Rheingau-Taunus, Hochsauerland et Fulda. Ce partenariat marque une nouvelle expansion du réseau régional de concessionnaires Hyundai outre-Rhin.
 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
3 octobre 2023
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location Quelques mois avant leurs premières mondiales lors de la dernière Bauma, les deux premiers tombereaux Hyundai CE, les HA30A et HA45A étaient lancés courant juin 2022.  Deux machines qui concrétisaient la montée en puissance du Chaebol coréen et ses ambitions affirmées au sein des constructeurs de matériels TP, surtout après le rachat de Doosan par Hyundai Heavy Industries Group, la maison-mère. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour voir le premier exemplaire dans l’hexagone puisqu’un HA30A vient de rejoindre les rangs d’Inter Location, distributeur, et loueur,  de Hyundai CE.
Le premier tombereau Hyundai HD30A chez Inter Location
28 juin 2023
Hyundai CE : « Aujourd'hui, notre marché prioritaire est la France » Nommé récemment à la tête du développement réseau européen de Hyundai CE, et ancien du secteur automobile (Maserati, Nissan…) , Bart Van Berkel a pour mission de consolider le maillage des différents réseaux sur le Vieux Continent pour accompagner la croissance continue du constructeur et concrétiser ses ambitions.
Hyundai CE : « Aujourd'hui, notre marché prioritaire est la France »
14 juillet 2023
Pelles à pneus : Il y en a pour tous les goûts Considéré comme un segment de niche il y a encore peu, le segment des pelles à pneu a pris réellement son essor depuis  une toute petite dizaine d’années. Polyvalente, facile d’utilisation, essentielle sur les chantiers urbains, la pelle à pneu se révèle être aujourd’hui un marché porteur pour bien des constructeurs qui s’y lancent sur tous les tonnages. A tel point que l’Hexagone en a fait une spécificité. Beaucoup de constructeurs l’ont compris et émettent aujourd’hui le désir de développer leurs gammes avec ce type de matériels. Notamment ceux qui ont de grandes ambitions.
Pelles à pneus : Il y en a pour tous les goûts
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola