ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Pekka Vauramo reste PDG de Metso Outotec jusqu'à fin 2024

Par la rédaction. Publié le 20 décembre 2022.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
PUBLICITÉ
Le conseil d’administration de Metso Outotec a convenu que le contrat de Pekka Vauramo, actuel PDG de l’entreprise, serait prolongé jusqu’à la fin de 2024.

En octobre 2020, Metso Outotec annonçait que le contrat de Pekka Vauramo était prolongé jusqu’à fin 2023. Ce dernier a commencé en tant que PDG de Metso en novembre 2018 et a continué en tant que tel après la fusion finalisée en juillet 2020. « Suite à la fusion de Metso Minerals et Outotec, Metso Outotec a exécuté sa stratégie avec succès et la société est bien positionnée pour le futur. Dans l’environnement mondial incertain, il est approprié qu’il y ait une continuité dans la direction et que le contrat de Pekka Vauramo en tant que PDG soit prolongé », explique Kari Stadigh, président du conseil d’administration de Metso Outotec. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
18 juillet 2022
Metso Outotec modernise des concasseurs en Inde Metso Outotec a signé un accord avec Larsen & Toubro Limited pour fournir quatre concasseurs à cône Symons pour une mine de fer de National Mineral Development Corporation (NMDC) à Chhattisgarh, dans le centre de l'Inde.
23 juin 2022
Dynamox surveille les équipements Metso Outotec Metso Outotec et Dynamox ont conclu un accord de coopération mondial pour l'exploitation de la plate-forme de surveillance de Dynamox.
Dynamox surveille les équipements Metso Outotec
19 octobre 2022
Carrière Lafarge de Sandrancourt : du sable tapi sous l’eau Dans les Yvelines, à quelques encâblures de Mantes-la-Jolie, Lafarge exploite une sablière de toute beauté, située sur une boucle de la Seine déclarée zone Natura 2000. Cet environnement sensible justifie l’emploi d’une pelle électrique, qui extrait les matériaux depuis un plan d’eau, juxtaposé le long d’un champ captant. L’eau, l’élément prédominant, alimente l’installation de traitement du sable et des graviers.
Carrière Lafarge de Sandrancourt : du sable tapi sous l’eau
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola