ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ CARRIÈRES

Pekka Vauramo reste PDG de Metso Outotec jusqu'à fin 2024

Par la rédaction. Publié le 20 décembre 2022.
NEWSLETTERS
Archiver cet article
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
PUBLICITÉ
Le conseil d’administration de Metso Outotec a convenu que le contrat de Pekka Vauramo, actuel PDG de l’entreprise, serait prolongé jusqu’à la fin de 2024.

En octobre 2020, Metso Outotec annonçait que le contrat de Pekka Vauramo était prolongé jusqu’à fin 2023. Ce dernier a commencé en tant que PDG de Metso en novembre 2018 et a continué en tant que tel après la fusion finalisée en juillet 2020. « Suite à la fusion de Metso Minerals et Outotec, Metso Outotec a exécuté sa stratégie avec succès et la société est bien positionnée pour le futur. Dans l’environnement mondial incertain, il est approprié qu’il y ait une continuité dans la direction et que le contrat de Pekka Vauramo en tant que PDG soit prolongé », explique Kari Stadigh, président du conseil d’administration de Metso Outotec. 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
13 février 2024
Metso : contrat majeur au Chili Metso a remporté une importante commande d'équipements dans le cadre d'un projet d'exploitation minière de cuivre au Chili, dont le montant s'élève à environ 55 millions d’euros. Elle est comptabilisée dans les commandes reçues du segment Minéraux au premier trimestre 2024.
Metso : contrat majeur au Chili
5 juin 2023
Metso décroche un contrat de service à l'usine de traitement de l'or de Ma'aden en Arabie saoudite Metso a signé un contrat de service tout au long de la vie (LCS), sur une durée de deux ans, avec la nouvelle usine de traitement de l'or de la société Ma'aden's Base Metals and New Minerals sur le site de Mansourah & Massarah en Arabie saoudite.
3 avril 2023
Metso Outotec complète son offre de cribles avec le panneau modulaire Trellex GS Metso Outotec élargit son offre de cribles avec Trellex GS, un panneau qui répond aux normes européennes de fixation de l'industrie des granulats.
Metso Outotec complète son offre de cribles avec le panneau modulaire Trellex GS
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola