ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
CONTACTS
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

CNH stoppe ses ventes de matériels de construction en Chine

Par La rédaction. Publié le 2 décembre 2022.
CNH stoppe ses ventes de matériels de construction en Chine
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
CNH Industrial, maison-mère de Case, a annoncé qu’à partir du 31 décembre 2022, elle cesserait toutes les ventes d’équipements de construction en Chine dans le cadre d’un plan de redressement pour son activité mondiale de construction. 

Selon plusieurs dépêches de la presse internationale, nous apprenons que CNH Industrial  a déclaré que sa décision faisait partie de son "plan de redressement en cours pour son activité mondiale de construction".

CNH Industrial a déclaré qu’il ne s’attend pas à encourir de frais importants liés à l’arrêt de ses activités de vente d’équipements de construction en Chine.

Le groupe italo-américain a déclaré qu’il restait "pleinement engagé envers ses clients et ses revendeurs en Chine" et qu’il "continuerait à soutenir le parc existant de machines Case Construction".

CNH Industrial produit d’autres équipements, notamment pour le secteur agricole. Cette décision n’affectera aucune zone en dehors de la construction.



 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et X.
À lire également
15 novembre 2023
TLM/Groupe de l’Année : Loxam Avec un chiffre d’affaires total 2022 de 2,4 milliards d’euros, en croissance de 10%, le groupe Loxam réalise un score historique porté par la hausse de la demande et par une activité dynamique dans le secteur de la construction. Une croissance qui se poursuit à plusieurs niveaux.
TLM/Groupe de l’Année : Loxam
25 mars 2024
L'ADT reste stable en Allemagne et en France En France et en Allemagne, le tombereau articulé, ou ADT, est resté stable depuis 2021, année au cours de laquelle le fabricant de tombereaux Volvo a changé de marque pour Rokbak. 
L'ADT reste stable en Allemagne et en France
26 janvier 2024
Komatsu mise sur l’électrique et les pelles à pneus Avec 30 machines exposées, Komatsu a fait du salon Intermat un rendez-vous clé pour montrer son savoir-faire en termes d’électrification et de digitalisation sur le Vieux Continent. En outre, le constructeur japonais revient fort sur le segment des pelles à pneus sur lequel il dispose désormais d’une gamme complète. Une spécificité Komatsu Europe.
Komatsu mise sur l’électrique et les pelles à pneus
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola