ÉVÉNEMENTS
EMPLOI
Environnement Magazine
S'ABONNER
SE CONNECTER
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS
EMPLOI-FORMATION
À la une \ TERRASSEMENTS

CNH stoppe ses ventes de matériels de construction en Chine

Par La rédaction. Publié le 2 décembre 2022.
CNH stoppe ses ventes de matériels de construction en Chine
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
PUBLICITÉ
CNH Industrial, maison-mère de Case, a annoncé qu’à partir du 31 décembre 2022, elle cesserait toutes les ventes d’équipements de construction en Chine dans le cadre d’un plan de redressement pour son activité mondiale de construction. 

Selon plusieurs dépêches de la presse internationale, nous apprenons que CNH Industrial  a déclaré que sa décision faisait partie de son "plan de redressement en cours pour son activité mondiale de construction".

CNH Industrial a déclaré qu’il ne s’attend pas à encourir de frais importants liés à l’arrêt de ses activités de vente d’équipements de construction en Chine.

Le groupe italo-américain a déclaré qu’il restait "pleinement engagé envers ses clients et ses revendeurs en Chine" et qu’il "continuerait à soutenir le parc existant de machines Case Construction".

CNH Industrial produit d’autres équipements, notamment pour le secteur agricole. Cette décision n’affectera aucune zone en dehors de la construction.



 
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
17 mars 2023
Loxam ou la tentation chinoise En 2022, Loxam a repris le cours de ses investissements matériels pour renouveler et développer son parc. Ces investissements ont fait la part belle aux matériels verts pour la gamme Loxgreen. Par ailleurs, le premier loueur européen a ouvert son parc à de nouveaux partenaires…
Loxam ou la tentation chinoise
16 janvier 2023
Une chargeuse HL960A chez TPC L’entreprise TPC, basé à Saint-Hyppolyte-du-Fort, dans le Gard, emploie une chargeuse HL960A, fournie par le concessionnaire CS Matériel, et adaptée aux travaux de terrassement et de traitement des déchets verts. 
Une chargeuse HL960A chez TPC
22 février 2023
Baromètre Astérès : les distributeurs et loueurs ont le vent en poupe Au dernier trimestre de l’exercice 2022, les entreprises de DLR ont vu leur CA augmenter fortement par rapport au même trimestre l’année dernière : +10,8% pour la distribution, +7,6% pour la location et +11,2% pour la manutention.
Baromètre Astérès : les distributeurs et loueurs ont le vent en poupe
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola