★ PAGES SPÉCIALES
TDM 2023
BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
À la uneTERRASSEMENTS

CNH stoppe ses ventes de matériels de construction en Chine

Par La rédaction. Publié le 2 décembre 2022.
CNH stoppe ses ventes de matériels de construction en Chine
DR
NEWSLETTERS
Archiver cet article
CNH Industrial, maison-mère de Case, a annoncé qu’à partir du 31 décembre 2022, elle cesserait toutes les ventes d’équipements de construction en Chine dans le cadre d’un plan de redressement pour son activité mondiale de construction. 

Selon plusieurs dépêches de la presse internationale, nous apprenons que CNH Industrial  a déclaré que sa décision faisait partie de son "plan de redressement en cours pour son activité mondiale de construction".

CNH Industrial a déclaré qu’il ne s’attend pas à encourir de frais importants liés à l’arrêt de ses activités de vente d’équipements de construction en Chine.

Le groupe italo-américain a déclaré qu’il restait "pleinement engagé envers ses clients et ses revendeurs en Chine" et qu’il "continuerait à soutenir le parc existant de machines Case Construction".

CNH Industrial produit d’autres équipements, notamment pour le secteur agricole. Cette décision n’affectera aucune zone en dehors de la construction.



 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
30 août 2022
TLM/ Loueur de l’Année : Terre-Net C’est à 1974 et la première location d’une pelle avec chauffeur pour des travaux de terrassement que remontent les tous débuts du Groupe Poisson. En son sein, Terre-Net, créée en 1980 qui compose une des trois entités du pôle Location du groupe. Celle-ci propose le full service pour les matériels en courte, moyenne et ou longue durée pour diverses activités.
TLM/ Loueur de l’Année : Terre-Net
18 octobre 2022
Emeric Lamothe, nouvel inspecteur technique chez Dieci Riche d’une expérience de 20 ans dans le matériel agricole et BTP, Emeric Lamothe rejoint l’équipe Technique chez DIECI France en qualité d’inspecteur technique pour le sud-ouest pour la gamme agricole/BTP.
Emeric Lamothe, nouvel inspecteur technique chez Dieci
28 octobre 2022
Avec ILLICOMAT, Doosan s’implante en Haute-Normandie ILLICOMAT devient le concessionnaire exclusif Doosan en Haute-Normandie et couvrira les départements de l’Eure et de la Seine-Maritime. Le siège est implanté à Rouen.
Avec ILLICOMAT, Doosan s’implante en Haute-Normandie
Tous les articles TERRASSEMENTS
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola