BÂTIMENT
ENVIRONNEMENT
INFRASTRUCTURES TP
MATÉRIELS
RAIL
RÉSEAUX VRD
TERRASSEMENTS/CARRIÈRES
VIDÉOS
À la uneCARRIÈRES

ERRATUM : Lheureux reste bien importateur exclusif Finlay sur toute la France

Par la rédaction. Publié le 16 novembre 2022.
ERRATUM : Lheureux reste bien importateur exclusif Finlay sur toute la France
Crédit : T&C
Newsletters gratuites
Archiver cet article
Dans l’enquête intitulée « De Medimat au réseau Sany, ce qui chamboule les distributeurs », une erreur s’est glissée à la fin de l’article due à une mauvaise interprétation. Lheureux reste bien importateur exclusif Finlay sur tout le territoire français et aucun changement dans le schéma de distribution du constructeur n’est à prévoir sur la France.

Lheureux, distributeur et importateur depuis 1974 de la marque Finlay a, rappelons-le, réalisé en 2022 sa meilleure année de tous les temps avec des records de ventes, aussi bien avec les matériels Finlay, qu’Ecotec, l’autre marque du Groupe Terex. Un témoignage solide de ses relations normales et sereines avec le constructeur. 
 
Toute l'information de cette rubrique est dans :
Terrassements & Carrières
Le magazine pensé comme un outil destiné aux carriers, aux terrassiers et aux entreprises de construction routière.
Découvrir
Acheter un numéro
S'identifier
S'inscrire
Rejoignez-nous sur : LinkedIn, Youtube, Facebook et Twitter.
À lire également
Continental : « On essaie de marquer les esprits »
16 novembre 2022
Continental : « On essaie de marquer les esprits » Dans un marché du pneu hors-route « compliqué », chahuté par les variations de prix et la hausse du stockage, Continental, 4e manufacturier mondial avec une activité pneus représentant 30% du CA du Groupe, se positionne en outsider sur le secteur des carrières. Sa stratégie ? Mettre ses produits en test et miser sur les bons retours afin de démontrer ses performances, parmi les « meilleures du marché ».
25% d'économies sur le carburant avec les machines RM
14 novembre 2022
25% d'économies sur le carburant avec les machines RM Sur Bauma, le constructeur présentait le scalpeur RM H50X, et le concasseur à mâchoires RM J110X​, complétés de la solution logicielle RM XSMART.
Terex MP acquiert ZenRobotics
24 août 2022
Terex MP acquiert ZenRobotics Terex Materials Processing fait main basse sur les actifs de ZenRobotics, une société qui conçoit et crée des robots qui ramassent, trient et recyclent les déchets.
Tous les articles CARRIÈRES
Construction Cayola est un site du Groupe Cayola